Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit résumé des 2 ans au volant de ma bétaillère...

Juste après l'achat, vidange moteur, tous les filtres y compris filtre à essence,plus tous les consommables pour être tranquille (bougies, N75, débitmètre, dump S3)

Fin d'année 2012, petit soucis de pression de turbos: pression trop élevée ... Après pas mal de recherche, le soucis était un cata qui commençait à se boucher...

Aller on remplace les descentes... Bye bye les pré-cata et les cata.... Maintenant c'est de l'inox tout du Long !!! (Toyo les descentes et milltek a l'ar)

On en profite pour refaire une Reprog qui va bien, sachant que je n'aime pas quand c'est trop poussé ! Résultat 422cv et 545nm avec seulement 1.1b de pression !!! Très bien pour la fiabilité ...

Début d'année 2013 sans encombres, tout allait pour le mieux...

Petite sortie circuit au mois de mars pour voir ce que ça valait réellement, hors des routes:

Résultat, les freins c'est de la grosse daube !!! Mais ça tout le monde le sais, malgré les disques GMBH et les pagid jaunes !

Donc petit upgrade avec étriers 6 pistons Cayenne... Ah là ça va tout de suite beaucoup mieux !!!

Juillet: passage chez un pro pour un nettoyage comme il se doit: immobilisée 3 jours chez lui, mais elle a eu le droit à la totale !!! Ressortie comme neuve... Que c'était beau !

Ensuite, petit bruit à la roue avant droite au freinage et au démarrage... Bah c'est parti pour le remplacement des bras de train av.... Bah là aussi ça va mieux !!!

Et là, fin novembre, ça fait presque 2 ans que je possède ma belle, j'ai parcouru à peine 9000km avec depuis le départ, aller c'est parti pour une vidange...

Pour bien faire, je fais la complète : moteur, boîte/pont, traitement mecasyl, vidange complète du circuit de frein et passage au RBF600...

Bah finalement il y a eu un p´tit billet cette année, mais quand on aime .......

Et hier, grand nettoyage, et prête pour l'hibernation !!!

En gros , que du bonheur cette auto....

Longue route à vous tous au son de ce fabuleux bouilleur !!!

Posté(e)

9000Km en 2 ans mais comment tu fais !!!

ça fait 3 ans que j'ai la mienne et je lui ai collé 40 000km et pourtant c'est ma voiture plaisir donc sortie que le we et encore.

Posté(e)

Bah elle ne roule quasiment jamais !!!

J'ai une voiture de fonction, sinon la golf de ma femme !!!!

Et encore fin 2012 j'ai fait un périple France-belgique-Allemagne-belgique-France de 1400km !!!

Sinon elle aurait ça en moins !!!!

Nan je rectifie ; achetée 149700km, et elle a 159200 donc presque 10 000km....