Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti, le compte à rebours à commencer.... S - 20 semaines...

En attendant les photos fin mars, voiçi la config :

- Magnetic Ride

- BO

- Phone BOX

- Ciel de pavillon noir

- Feux de route assités

- JA 18' partiellement polies

- Pack Alu

- Pack Assistance

- Pack sLine

- Noir Fantôme

- Phares AV intégralement à LED

- Rampes alu

- Rétros extérieurs électriquement....

- Sièges AV chauffants

- Vitres surteintées

- Meplat avec pallettes

Voila, je crois que j'ai rien oublié....

Après avoir lachement revendu ma sportback blanche le mois dernier :oops: , va falloir attendre un peu....

A très bientôt donc pour les photos ;)

Posté(e)

Belle config

PS : par contre tes liens présentent sur ta signature ne fonctionnent pas

Posté(e)

Oups, je vais mettre à jour tout ça !!!!

Posté(e)

Belle commande, le pack assistance comprend-t-il le régulateur adaptatif (ACC) ? Car tous ceux qui l'ont en sont très satisfait. Personnellement, sur la mienne j'aurais bien échangé le lane assist contre l'ACC mais ce n'est pas moi qui est fait la config vu qu'elle est d'occasion .

Posté(e)

Oui, pack assistance = ACC.

Bien sympa comme option et je pense excellente avec la S-tronic que je n'ai pas :( faut bien dire stop a un moment ou un autre avec les options. ;)

Posté(e)

Malheureusement oui!

Sinon j'aurai S-tronic, toit ouvrant, advanced, Audi connect, et puis aussi un kit Sline et puis, et encore... :D

Posté(e)

Quelqu'un l'a essayé ce adaptive Cruise control? Jumelé avec la sTronic ?

Posté(e)

Quelqu'un l'a essayé ce adaptive Cruise control? Jumelé avec la sTronic ?

La seule différence c'est qu'avec la stronic le système ne se désactive pas en dessous de 30km/h. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à être au régul avec une vitesse aussi basse. En ville? Trop dangereux d'après moi!

Tout ça pour dire que même avec une boite méca l'ACC est super, mais ce qui est agréable aussi et sécurisant c'est le pré sens front lié à l'ACC.

Posté(e)

La seule différence c'est qu'avec la stronic le système ne se désactive pas en dessous de 30km/h. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à être au régul avec une vitesse aussi basse. En ville? Trop dangereux d'après moi!

Tout ça pour dire que même avec une boite méca l'ACC est super, mais ce qui est agréable aussi et sécurisant c'est le pré sens front lié à l'ACC.

Y'a du réglage à faire ou tout est automatique ???

Posté(e)

Y'a du réglage à faire ou tout est automatique ???

Tu règle la vitesse voulue et l'écart que tu souhaite avec la voiture de devant et c'est tout.

Posté(e)

Avec la Stronic tu ne pourras pas regler en dessous de 30 Km/H avec l'ACC par contre l'avantage c'est que ca va jusqu'a l'arret de la voiture.

du coup le regulateur devient vraiment utilisable en ville. pour ce qui est du danger ? meme quand tu as pas active l'ACC tu as l'arret automatique jusqu'a 30 Km/h au cas ou te fais surprendre.

Apres l'avoir pas mal essaye je trouve c'est plus qu'un gadget car l'aggrement de conduite das les embouteillages etant nul l'ACC prend le relais.

Posté(e) (modifié)

"Jusqu'à l'arrêt de la voiture" ..... Et ça repart tout seul si la voiture devant redémarre ???

Modifié par jerome166
Posté(e)

Oui tout à fait! Dans les bouchons c'est juste génial

Testé sur une Golf TDI 105 DSG, obligé la boîte auto pour le redémarrage automatique!

Posté(e)

Oui c'est ça : tout dépend du temps d'arrêt.

Passées quelques secondes, il faut accélérer soi-même et l'ACC est dit "disponible" : il reprendra la main ( enfin le pied ) à la vitesse présélecionnée.

Dans les bouchons, c'est effectivement très confortable avec la S-tronic.

Néanmoins, deux petites choses dont se souvenir :

- l'ACC ne détecte pas bien les changements de voie rapides des véhicules devant soi. Dans un bouchon, si une voiture se faufile devant vous, l'ACC ne la verra que lorsqu'elle est bien dans le champ de la caméra c'est-à-dire... tard.

- Le Pré-sense ne fonctionne que relativement aux véhicules en mouvement dans le même sens que soi : tentez de foncer vers une voiture arrêtée et il ne s'enclenchera pas.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne freine pas le véhicule lorsque vous venez vous garer face à un mur par exemple...

Je me demandais, avant d'avoir ma belle, comment je pourrais rentrer dans mon carport, j'imaginais le pré-sense m'en empêcher... mais non, non, non, en rapport avec ce que dit avant...

Posté(e)

Ouais voilà. Par contre faites attention aux vélos je ne pensais pas que l'ACC le détectait comme une voiture..

Et bien quand tu arrives à 90km/h derrière un vélo.. Ça fait bizarre heureusement j'avais personne qui me suivait!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coup de fil à la CC.

Livraison prévue début mars (rappel commande 18/12).

J'en ai profité pour rajouter le park assist vu le tarif.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Re-Coup de fil à la CC.

Bonne nouvelle, je crois que je vais les appeler tous les jours...

Les délais baissent....

Livraison prévue le ......................... 25/02

C'est bon ça !!!!!!!

Posté(e)

Pour une fois c'est pas moi qui ai appelé......

Donc oui appel de la concession :

"""Votre voiture arrive fin de semaine ou tout début de semaine prochaine. """

Yessssssss !!!!!!

Prise de rdv le 21 février.

Posté(e)

Cool je viens d'apprendre que je vais chercher la mienne Samedi :icon6:

Posté(e)

Attention.... A priori ils ont des problèmes avec leur logiciel de carte grise....

ma livraison est surement repoussé....

Pas grave, j'en profite pour faire installer les glastint à l'avant et les pédales alu (repose pieds)....

A suivre :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Prise de rdv effectuée....

Livraison prévue ce vendredi...... YES !!!!

Posté(e)

Plus que 5 jours, c'est bon ça!

Posté(e)

Bon j'ai déjà des photos.....

Mais bon, la voiture est pas prête et luminosité pas bonne...

J'attend ce we pour refaire un nouveau topic....avec des photos...

Posté(e)

Oué c'est pas grave on est pas très compliqué. envoie nous les photos :icon_biggrin: