Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur le point d'acheter une A6 C6 allroad de 04/2010 je cherche comment rapidement verifier la mise à jour du GPS. Je ne possède pas encore le manuel de la voiture.

(la concession Audi me vend le véhicule avec GPS à jour)

Y a t'il d'autres mises à jour a vérifier (calculateur moteur,etc...)?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Pour ce qui est du gps, regarde tout simplement la jaquette du dvd (généralement dans la boite à gant).

Pour le reste, je n'ai pas d'info. Le mieux est de parcourir le fofo pour vérifier les problèmes rencontrés régulièrement...

Et n'hésite pas à revenir la présenter une fois l'achat réalisé...ou même avant !!

Posté(e)

Bonsoir

Si la concession te fais la MAJ, tu devrais être en 2013 pour le GPS et 5.5.70 pour le MMI.

S'ils le disent, j'aurais tendance à leur faire confiance car ça ne leur coûte pratiquement rien à fournir, alors qu'une tromperie leur coûterait.. Leur réputation.

Bonne soirée

Bonsoir

Si la concession te fais la MAJ, tu devrais être en 2013 pour le GPS et 5.5.70 pour le MMI.

S'ils le disent, j'aurais tendance à leur faire confiance car ça ne leur coûte pratiquement rien à fournir, alors qu'une tromperie leur coûterait.. Leur réputation.

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai vu comment lire la version en cours du MMI (radio on puis CAR+SETUP appuyés en même temps), mais que dois-je lire sur le dvd du GPS (un code style semaine + année ou clairement ecrit 2013)?

Posté(e)

La version 2013 du GPS en MMI 3G sans DD est

4G0 919 884 L (le L correspond à 2013)

et sur la jaquette du DVD il y a l'année qui est marquée.