Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de passer chez audi et j' ai reservé une audi a3 140 ambiente mais je veux me faire reprendre ma old a3 87500km ambition .

Ma question est la suivante est ce que le vendeur audi peux me refuser la vente s'il découvre des anomalies apres la vente (car j'ai ma vitre electrique qui ne marche pas bien et un probleme de clim )et je luii ai pas signalé car je trouve qu'il se sucre assez sur notre dos .

a t'il un droit de recours une fois que je lui ai remi les clés de mon old a3

..

merci de me repondre ********celeo*********

Posté(e)

Ce n'est pas Clean de ta part,de jouer se jeux,car le jour ou tu aurras 1 problème avec ta nouvelle voiture,et bien,il prendra surement sa revanche tongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour ta question, il a pas fait regarder le véhicule par un mécano pour faire une estimation de reprise blink.gif

Ben si il l'a pas fait tanpis pour lui, c'est lui le pro dans l'histoire biggthumpup.gif

Posté(e)

Un professionnel est tenu de vérifier ce qu'il achéte, donc si il ne voit rien avant la vente, c'est pour ses pieds !

Maintenant , je te dis pas de faire ça car c'est quand méme limite ange.gif Tu prend tes responsabilitées ! biggthumpup.gif

Posté(e)

De toute manière, juste avant la livraison de ton nouveau véhicule, il refera un tour avec pour vérifier que tout est OK. Et si à ce moment là, il découvre des trucs non fonctionnels, il descendra le prix de racaht de ta voiture du montant des réparations. C'est stipulé dans le bon de commande et tout à fait normal, car si tu t'es amusé à faire 10000km entre temps, il est normal que le prix de rachat soit revu à la baisse, non ?

Maintenant, s'il ne fait pas le tour du véhicule c'est de sa responsabilité. Mais je serai toi je n'irai pas faire entretenir le véhicule chez lui....

Posté(e)

Je ne suis vraiment pas fan du procédé.

Pensée du jour :

Je sais bien que la méthode actuelle est au qui enc...ra qui, mais bon, je ne suis pas sûr d'avoir envie de vivre dans un monde comme ça.

Mamat

Posté(e)

Pourquoi ne pas revendre ta voiture a un particulier, meme en signalant les pb tu en tirerais un meilleur prix, le marche de l'occasion est assez preneur de ce type de vehicule, il y a tjs des bricoleurs que ca interesse moyennement un ristourne.

Surtout que les reprises concessionnaires sont peu interessantes et tu pourras mieux negocier le pourcentage de remise sans reprise de vehicule.

biggthumpup.gif

Posté(e)
bienvenue.gif et bonne route bien.gif