Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Souhaitant remplacer ma vielle mère ( mégane 1 coupé phase 2 1.6e ), et étant intéressé pour prendre une s3 8l, je traine sur ce forum en quête d'informations et de renseignements.

Ayant vu cette annonce sur le bon coin :

http://www.leboncoin...920.htm?ca=21_s

Année 2000, 140 000 km, pas de frais à prévoir pour un prix vraiment bas, bien que dubitatif j'ai envoyé un e mail, et voici la réponse :

Pour répondre à votre message nous pouvons confirmer:

- le prix de la voiture Audi S3 1.8 t 210 quattro est de 4500 euros. (pas négociable ) .

- la voiture a le kilometrage 138 000 .

- mise en circulation en 15/06/2000.

La voiture est 100% française, elle est achetée et immatriculée en France.

Si vous n'êtes pas vraiment intéressé ou vous n'avez pas le montant disponible s'il vous plaît ne pas répondre!

Si vous êtes intéressé pour plus de détails, d'information ou plus de photos n'hésitez pas à nous contacter!

Une voiture vendue par un professionnel sous une annonce de particulier, une réponse qui me semble copiée collée, et un site anglais...

Si vous avez déjà eu affaire avec ces personnes, pour confirmer ou non mes doutes, merci de l'annoncer :icon_biggrin:

Posté(e)

Cela sent un peu l arnaque !!! Continu sans donner d info Perso tu verras lol

Posté(e)

Des réponses tellement spontanées qui lèvent le doute !

Je vais quand même continuer pour voir si le chèque devra être envoyé en côte d'ivoire et si un interlocuteur de shangai devra me la descendre..

Merci des réponses !

Posté(e)

a mon avis c'est mort.

Quessoy dans le 22 c'est juste a coté de chez moi et les photos ne corresponde pas du tout au lieu géographique.

Plaque 64..

essai quand même de voir plus loin qu'on rigole

Posté(e)

J'habite a côté de Quessoi, qd j'ai vu l'annonce je pensais voir la maison d'une connaissance!

Le lieu est crédible pour moi...

Si tu veux que j'aille la voir je peux sans pb! Si elle existe et qu'elle est bien là!

Posté(e)

A mon avis c'est pas possible a ce prix la on trouve des s3 avec 238 000km ou sinon de grosse repa a faire...

Posté(e)

+1

quoi qu'il en soit honnête ou pas, une s3 a moins de 5000e faut pas s'attendre a un miracle !

Posté(e)

Des réponses tellement spontanées qui lèvent le doute !

Je vais quand même continuer pour voir si le chèque devra être envoyé en côte d'ivoire et si un interlocuteur de shangai devra me la descendre..

Merci des réponses !

En général ils prennent pas les chèques, ils demandent plutôt un paiement par western union ou dans le genre... Du liquide !!

Posté(e) (modifié)

Y en a une à 1800 qui roule à vendre sur lbc mais y a plus rien dedans ... Ni sièges, ni montants, pas de pare brise arriere ... Idéal pour un kart ! En plus c est un apy ;)

Modifié par cinoc54
Posté(e)

prochain mail il va te demander de luio verser un acompte via paypal ou western union c'est sur !!!

Posté(e)

Hello,

J'ai eu à peu près le même cas avec une voiture sur Autoscout, j'ai posté mon aventure dans le topic "les perles du site leboncoin.fr" ;)

Mais apparemment les vendeurs Anglais ont la cote en ce moment :petard:

Posté(e) (modifié)

J'y ai demandé si il y a des frais à prévoir et quand la voir, il me répond :

Voici plus des photos et quelques détails :

- n'a jamais été accidentée , j'ai pris grand soin de ma voiture.

- se trouve en parfait état , pas de dégâts, pas de rayures...

- j'ai le carnet d'entretien avec toutes les révisions faites chez AUDI .

- carnet d'entretient à jour et complet .

- le dernier contrôle technique a été fait en Août .

- les freins ont été changés il y a pas longtemps et les pneus sont neufs.

Ma voiture n'a besoin d'aucune réparation

Véhicule en trés bon état et trés agréable à conduire !

On dirait une réponse automatique.. à coté de la plaque !

Je vais lui redemander la même chose..

Non c'est vrai qu'à ce prix là je ne m'attendais pas à grand chose !

FrançoisL j'te tiens au jus si il me répond de la voir :)

Modifié par mig-gan
Posté(e) (modifié)

J'habite a côté de Quessoi, qd j'ai vu l'annonce je pensais voir la maison d'une connaissance!

Le lieu est crédible pour moi...

Si tu veux que j'aille la voir je peux sans pb! Si elle existe et qu'elle est bien là!

Ca m'a quand même l'air assez vallonnée, il y a des sapins et la maison plant on dirait un chalet. Le muret aussi a coté de la voiture ne correspond pas au standard armoricain

Modifié par fendlabrise
Posté(e) (modifié)

Voilà les autres photos, si le décor vous parle, mais un pro anglais qui parle pour un particulier dans le 22 avec une caisse immatriculé 64, ça fait une large zone !

5smt.th.jpg

6ryd.th.jpg

v814.th.jpg

Modifié par mig-gan
Posté(e)

Je sais pa franchement... je dirais en plus que c'est une apy et au vu de kilométrage prepare une culasse ;) ...

Posté(e)

N'hésite pas si faut y aller! Curieux de lire la suite.

Le seul truc qui me choque c'est la couleur du toit de la maison en arrière plan...

Ma curiosité est piquée au vif! Je l'appel pour y aller demain en rentrant du taf...

Posté(e) (modifié)

il n'y a qu'un e-mail ! à moins qu'il y ai un numéro sur leurs site j'y ai pas pensé..

edit :

coordonnées enlevées à la demande de cette société . Sylvain

C'est un numéro anglais.. il me répondra demain

Modifié par Sylvain
Posté(e)

N'hésite pas si faut y aller! Curieux de lire la suite.

Le seul truc qui me choque c'est la couleur du toit de la maison en arrière plan...

Ma curiosité est piquée au vif! Je l'appel pour y aller demain en rentrant du taf...

Ouai, ici c'est plutot de l'ardoise.

tu bosse ou François?

Posté(e)

Bah j'ai fait mes études a St Brieuc, et même on connaît bien la capitale!

En ce moment j'habite a 7kms de Quessoy vers Loudeac.

Posté(e) (modifié)

Hehe pas mal ! Je l'appelle après par curiosité !

Modifié par mig-gan
Posté(e)

Bon bah c'est tout vu! Une arnaque de plus ou juste un emprunt de photos???

Y'a Badkalys qui passe le WE sur Pau alors si tu veux que je lui demande de faire un détour n'hésite pas!

Posté(e)

Oui j'ai appelé celui de Pau il m'a confirmé l'ursupation !

Non merci elle est hors budget..

J'en chèche une à bas prix, limite une avec boîte ou embrayage hs, ou une carroserie a refaire,faire des réparations ne me gêne pas

Posté(e)

Oui j'ai appelé celui de Pau il m'a confirmé l'ursupation !

Non merci elle est hors budget..

J'en chèche une à bas prix, limite une avec boîte ou embrayage hs, ou une carroserie a refaire,faire des réparations ne me gêne pas

Y a une apy à 1800 moteur démarre nickel sur lbc mais tous les éléments de carrosserie et intérieurs qui caractérise la s3 en moins ... Juste bon pour un projet piste ... Je me répète mais j hésite trop à une troisième lol non pas le budget !

Posté(e)

Disons qu'entre une voiture avec quelques répas et une épave c'est pas la même affaire !!

après la prendre pour avoir un bloc moteur à ce prix là ça peut-être intéressant, à méditer :)

Posté(e)

Voitures Françaises

à moi

Il y a 2 heuresDétails

Personne de Royaume Uni ne veut acheter la voiture, parce que c'est un modèle français et la conduite est à gauche et pour cela, nous avons trouvé cette solution :

http://www.decisionatelier.com/DHL-met-en-place-une-solution.html

La voiture se trouve a Londres, dans notre garage .

Vous pouvez venir à Londres ou nous pouvons utiliser la compagnie d'expédition DHL-Automobile .

Si vous êtes d'accord, nous allons soutenir les frais de livraison!

Déjà ça explique le site et le prix ( si il n'y a pas d'entourloupe ) mais pas les photos, sauf si c'est celle à 9000 qui a copié les photos !

Personne sur londre qui pourrait passer la voir ?

Posté(e)

Salut tout le monde. J'étais intéressé par une A4 et j'ai et la même réponse automatique sur toi.

Pour répondre à votre message nous pouvons confirmer: - le prix de la voiture Audi A4 (2E GENERATION) AVANT est de 5 000 euros . (pas négociable ) .- la voiture a le kilometrage 139 044 .- mise en circulation en 02/10/2003  .La voiture est 100% française, elle est achetée et immatriculée en France.Si vous n'êtes pas vraiment intéressé ou vous n'avez pas le montant disponible s'il vous plaît ne pas répondre!Si vous êtes intéressé pour plus de détails, d'information ou plus de photos n'hésitez pas à nous contacter!

Désolé pour la mise en page je suis sur mon téléphone...

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont une page internet qui a l'air de tenir la route...

Posté(e)

En effet, l'annonce de la s3 a disparu peu après qu'ils m'aient donné l'adresse du garage, peut-être déjà vendue..

Personne sur Londres ?

Posté(e)

Non mais franchement les mec je sais que c'est bientot Noel mais arreter de croire a tout..