Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'une A1 185 cv, du 01/2012 avec 30000 kilometres au compteur.

J'ai vraiment été bluffé par le rapport poids/puissance/confort de cette voiture en plus j'ai le châssis sport dessus.

Elle est équipé d'un tracking cobra, jantes polygones (pour l'hiver j'ai mis 4 jantes alu en 17, je suis sur le plateau ardéchois donc beaucoup de neige!)

Je vous joint 2-3 photos supplémentaires.

1453291_10202336687439339_1941190272_n.jpg1452142_10202336683639244_1493121908_n.jpg1470033_10202336688479365_1162715234_n.jpg1459184_10202336688519366_1819231980_n.jpg

Posté(e)

Hello bienvenu à toi ;)

Superbe config avec les jantes c'est au top ;p

Juste un peu trop de stiker à mon goût...

Posté(e) (modifié)

bienvenue Adri07,

magnifique voiture quant aux jantes :malelovies: Plein de bonheur à son bord

[petit HS] Une petite question concernant le tracking : est il activé sur la tienne et n'est ce pas trop contraignant.? As tu eu une "remise" par rapport à ton assurance? je l'ai sur la mienne mais pas encore activé...je suis à la pêche aux renseignements..Merci

http://forums.audipa...ost__p__2876392

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui les autocollants je vous rassure je vais enlever celui de derrière, les vitres et pare brise sûr, après le signe audi je vais surrement le laisser et celui sur l'aile j'hésite.

Concernant le tracking pas de remise auprès de l'assurance, c'est un abo a 14€/mois pour 1an ;)

Posté(e)

Lesquels enlèveriez vous autocollants? Tous? Car ceux au dessus du logo Sline ne sont pas très très gros en vrai

Posté(e)

Très belle ! surtout les jantes !!

Pareil j'aurais enlever tous les autocollants sauf peut etre le logo audi en bas

C'est un reflet ou le pot d’échappement est de 2 couleurs ?

Posté(e)

Lesquels enlèveriez vous autocollants? Tous? Car ceux au dessus du logo Sline ne sont pas très très gros en vrai

Moi personnellement j'enleverais tout, et si je devait en laisser un ça serait juste les anneaux Audi aux bas de caisse :)

Après c'est une affaire de goût :P

Posté(e)

Très belle voiture! Bienvenu!

Les jantes comment dire... Une pure tuerie! ;) :love:

Pour les autocollants je trouve celui arrière ainsi que ceux sur les vitres latérales en trop...

Mais après si tu les aimes laisses les! ;)

Posté(e)

Moi personnellement j'enleverais tout, et si je devait en laisser un ça serait juste les anneaux Audi aux bas de caisse :)

Après c'est une affaire de goût :P

+10
Posté(e)

Très belle voiture! Bienvenu!

Les jantes comment dire... Une pure tuerie! ;) :love:

Pour les autocollants je trouve celui arrière ainsi que ceux sur les vitres latérales en trop...

Mais après si tu les aimes laisses les! ;)

C'est ce que je pensais faire aussi, par contre je ne veux pas abimé la peinture en les enlevant et j'ai peur que meme au sèche cheveux sa me laisse quand meme une marque non?

Posté(e)

Salut ! Bienvenu par ici.

Pour les autocollants, si tu aimes, laisse les.

Sinon, moi je les enlèverais tous, sauf peut être les anneaux.

Posté(e)

Superbe, moi je laisserais les auto-collants Audi anneaux.

Trop belles, les jantes !

Posté(e)

J'aime bien les autocollants, même si ils paraissent un peu gros. Ca la rend vraiment bien!

Posté(e)

Je ne laisserais que les anneaux moi aussi.