Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

laisse tomber!!

je pense que ton moteur merite mieux qu'une puce à 24€!! ca ne m'etonnerait pas que pour 24€ tu aies un boitier vide ! dry.gif

si tu recherches la fiabilité, alors evite ces pupuces a 2 balles... bleble.gif y'a des preparateurs reconnus... evidement la fiabilité à un cout, notament celui de plusieurs centaines heures qu'ont passé des ingenieurs a mettre au point une cartographie adaptée...

Posté(e) (modifié)

Intox totale ! Tu imagines un simple boitier à 24 Euros te booster ton moteur, non faut arrêter la bêtise.... En plus, il marcherait sur tous les moteurs TDi du 1.4 au 2.0, non franchement.

C'est une arnaque de premier ordre.

En plus, il parle super bien le français le vendeur, extrait :

Et non plus aucune entrée de mémoire d'erreur n'est pas intervenue dans l'appareil coûteux de moteur n'est provoquée. Notre boîte d'Ing faire y le travaille avec les valeurs de la sonde thermométrique...

Modifié par OSR38
Posté(e)

Au passage, jettes un oeil sur les évaluations. Je ne parle pas italien mais celle ci est éloquente !

IL CHIP BOX è SOLO UNA RESISTENZA! 24 euro? ASSURDO! TRUFFATORE! NON COMPRATE!

24 Euros la résistance dans un boitier, c'est tip top comme prépa ça !

Posté(e) (modifié)

+1 Arnaque totale ...

En plus, il parle super bien le français le vendeur, extrait :

Et non plus aucune entrée de mémoire d'erreur n'est pas intervenue dans l'appareil coûteux de moteur n'est provoquée.  Notre boîte d'Ing faire y le travaille avec les valeurs de la sonde thermométrique...

237621[/snapback]

ça c'est trop fort bigsmile.gif

Modifié par Korils
Posté(e)
Je peux te faire exactement la meme chose pour 0.30 centimes d'euro !!!!!!!!!!!

Matte ça -> puce a 2 balle !!!

237727[/snapback]

excellent :

Le principe est de tronquer l'information qui va au calculateur sur la température du gasoil, ce qu modifie l'avance à l'allumage.

de l'avance à l'allumage sur un mazout... où va t on ??? up1.gif

champion ceux là !! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ouai en gros c'est une grosse merde qui va niqué ton moteur !

le mieu c'est de faire comme moi de reprogrammé directement le calculateur ! Enfin c'est un conseil wink.gif

Posté(e)

Rhooo.. dommage que ce soit sur TDI.. smile.gif

j'en aurais bien mis une sur mon S3, et revendu ma prépa actuelle... biere.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

mdr .... bigsmile.gifbigsmile.gif

franchement, chez Ebay, ils feraient bien d'embaucher des mecs pour éviter ce genre d'annonces ... c'est du grand n'importe quoi rolleyes.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je peux te faire exactement la meme chose pour 0.30 centimes d'euro !!!!!!!!!!!

Matte ça -> puce a 2 balle !!!

237727[/snapback]

Je l'avais deja vu celui là en je me marre encore ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Le coup de la résistance, très fort biggthumpup.gif

Ils auraient du appeler cela le kit de preparation au remplacement de soupapes bigsmile.gif

Posté(e)

pour avoir deja essayé sur un TDI 110ch ca fonctionne plutot bien mais bon c'est sur que ce n'est pas l'ideal.

Posté(e)

ça me rappelle l'histoire de fredaudissonet du préparateur qui l'a mené en bateau avec une prépa payée au black. Après moultes péripéties il a finitchez Audi pour s'apercevoir qu'une résistance avait été rajoutée à la sonde de température..............

Ca me semble relever de la même méthode blink.gif