Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que sauriez voys un endroit ou faire le decalaminage d'une RS4 dans le sud-est? Car en Espagne je ne trouve pas d'endroits et moins encore un endroit ou ils puissent donner solution comme chez Michel D...

Posté(e)

Tu es d'ou exactement, c'est grand le sud ouest ! :)

Posté(e)

Je suis a Barcelone et ce serai pour quelque part a Montpellier ou Toulousse.

Sinon je suis capable de monter chez Michel d pour faire un complet de ma RS4 en incluant milltek et repro et passer des vacances dans les Alpes...

Posté(e)

Bah voilà tu as la solution ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Tu as 2 ateliers dans le sud chez Paroxyz engineering

A éviter ...

Posté(e)

Lr performance dans le 81 bon boulot propre soignée et raisonnable niveau tarif

Posté(e)

C'est bizarre, pas trouvé de présentation de TOTORS4 et de sa RS4 B7 Paroxyz engineering

On dirait presque de la pub ???

Posté(e)

Je suis a Barcelone et ce serai pour quelque part a Montpellier ou Toulousse.

Pour toi, "Montpellier ou Toulousse" c'est le SUD EST?? :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

C'est bizarre, pas trouvé de présentation de TOTORS4 et de sa RS4 B7 Paroxyz engineering

On dirait presque de la pub ???

J'ai masqué le sujet car je trouvais que ça faisait un peu publicité.

La charte étant précise à ce sujet, j'ai du agir.

Posté(e)

On dit souvent du mal des modos, et bien moi je vais faire le faux cul... Belle réactivité Mr François. Je pense que des "professionnels" qui ont le temps de créer des faux pseudos, pour faire leur pub de façon cachée alors que d'autres sont transparents, honnêtes et pour certains même partenaires du forum (donc financent par leur budget com), devraient profiter de ses mêmes outils pour obtenir la réputation qu'ils méritent... surtout lorsque l'on voit la qualité des travaux réalisés.

Posté(e)

On dit souvent du mal des modos, et bien moi je vais faire le faux cul... Belle réactivité Mr François. Je pense que des "professionnels" qui ont le temps de créer des faux pseudos, pour faire leur pub de façon cachée alors que d'autres sont transparents, honnêtes et pour certains même partenaires du forum (donc financent par leur budget com), devraient profiter de ses mêmes outils pour obtenir la réputation qu'ils méritent... surtout lorsque l'on voit la qualité des travaux réalisés.

+1

Je crois même que le sujet devrait être effacé et "l'annonceur" radié di forum, au moins pour une petite année.... :nanana:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais sans doute faire faire ce fameux desencrassage moteur.Devincy est a 800 km de chez moi, donc "mort"

Pas facile de trouver des mecanos de confiance, je vais , j'espere recevoir 2 devis.

1 question: Est t'il deplacé de demander a l'intervenant de prendre quelques photos avant, apres decalaminage?, histoire de voir l'encrassement et le travail effectue ou peut il refuser purement et simplement....

Posté(e)

Etant moi meme pro je n' ai rien contre faire des photos quand les clients le demande ou meme les faire passer pendant les travaux ou alors leur faire voir les pieces usée ou casser qui ont etaient changée afin qu il voient et constate par eux même

Je pense que tout "pro" qui se respecte devrait en faire de même maintenant c est sur que c est loin d etre le cas

Posté(e)

Si le garagiste est pro, il te feras avec plaisir un très beau reportage photos de son taf ;-)

Posté(e)

Un conseil évite juste paroxyz pour ce genre de travail !

Posté(e)

ok merci a vous

C'est vraiment toujours agreable d'avoir des reponses a ses questionnements.

Possedant la voiture que depuis peu de temps, je ne peux malheuresement en faire de meme pour les "novices" comme moi, mais je vous lis et j'apprends