Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tu n'a pas mis les pots SQ5 ???????? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Bonjour

Ce sont bien les pots SQ5 sans l'active sound system :reflexion: :reflexion: :reflexion:

mini_31221520150315145354m.jpg

Johnny arrête la piquette :ripeer:

Posté(e)

Bonjour

Ce sont bien les pots SQ5 sans l'active sound system :reflexion: :reflexion: :reflexion:

mini_31221520150315145354m.jpg

Johnny arrête la piquette :ripeer:

..........error404.gif........................vrais de vrais avec les bouchons en chrome 4.gif....................................................421565.gif....................................... :out1: ....

Posté(e)

SORRY mais il on pas l'air ovale la ??? :reflexion:

mais si tu le dit :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

69901516736020150315145418m.jpg

138518IMG1184.jpg

Posté(e)

..........error404.gif........................vrais de vrais avec les bouchons en chrome 4.gif....................................................421565.gif....................................... :out1: ....

C'est çà :roi:

Posté(e)

Johnny

c'est les meme que sur la photo 4.gif

$_57.JPG

Posté(e)

Oui Johnny écoute Manu et mets tes lunettes ils sont OVALES et oui je te le dit :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Bonjour Manu

OK je croyais que ça donnais plus ovale ????? :marcelpoire:

Posté(e)

ils sont bien plus ovale :secret: que ceux de nos Q5 après ça dépend de l'angle de la prise de la photo 4.gif

Posté(e)

ils sont bien plus ovale :secret: que ceux de nos Q5 après ça dépend de l'angle de la prise de la photo 4.gif

Bonjour Manu

OK je croyais que ça donnais plus ovale ????? :marcelpoire:

Oui Johnny c'est une déformation optique , tu verras quand tu les auras monté

Posté(e)

effet d'optique :nixweiss:

738281AUDISQ51182.jpg

Posté(e)

Elle est plug & play sans aucunes modifications :moto:

Le Q5 est fait pour avoir les doubles sorties et comme j'aime la symétrie

Reste à m'attaquer à la calandre.....

Posté(e)

Elle est plug & play sans aucunes modifications :moto:

Reste à m'attaquer à la calandre.....

Je dois tomber le bouclier pour remplacer les phares, tu l'as déjà fait, et si oui, facile ou galère?

Posté(e)

Je dois tomber le bouclier pour remplacer les phares, tu l'as déjà fait, et si oui, facile ou galère?

Pas encore non mais je vais devoir tout tomber aussi. Ca m'interesse d'avoir ton retour sur la manip (galères éventuelles, temps passé, truc et astuces en tout genre )

Posté(e)

elle est a combien encore ????

Entre 220/250€ livrée

@Manu,

Les rivets plastiques (rivets à la con ou pas ?) se retirent facilement ou ils ont tendance à casser au démontage ?

Mais après faut démonter la calandre du bouclier ? Elle est vissée ? Me rends pas bien compte sur la photo et comme je ne me suis pas encore penché sur le sujet :nixweiss:

Combien de temps pour le démontage ?

Posté(e)

:thanks: et ou ça ?????

Le site polonais (de la calandre made by Audi pas copie chinoise , d'ailleurs on peut le vérifier comment ??)) que tu m'as fait découvrir .

J'ai fait plusieurs mails aux vendeurs.

Mais tu veux changer de calandre :reflexion: :reflexion: ?

Posté(e)

Entre 220/250€ livrée

@Manu,

Les rivets plastiques (rivets à la con ou pas ?) se retirent facilement ou ils ont tendance à casser au démontage ?

Mais après faut démonter la calandre du bouclier ? Elle est vissée ? Me rends pas bien compte sur la photo et comme je ne me suis pas encore penché sur le sujet :nixweiss:

Combien de temps pour le démontage ?

les rivets sont costo j'ai rien cassée et pour le démontage de la calandre ces de vis

le temps .................................... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Oui, comment se démonte les rivets(ceux avec la tige au milieu que l'on enfonce pour les bloquer) en plastique noir sur la plaque entre les deux phares?

Posté(e)

il faut récupérer la petite tige :meanie: :meanie: :meanie: il ne faut pas trop l’enfoncer sinon elle tombe 4.gif

Posté(e)

tu dit ça ,car tu a du en perdre ,comme moi :secret: :secret: :secret: :mur:

Posté(e)

OUI :mur: mais je les es eu Gratis en CC c'est rare ça 4.gif

Posté(e)

Le site polonais (de la calandre made by Audi pas copie chinoise , d'ailleurs on peut le vérifier comment ??)) que tu m'as fait découvrir .

J'ai fait plusieurs mails aux vendeurs.

Mais tu veux changer de calandre :reflexion: :reflexion: ?

@mysfit,

Tu peux me donner le lien pour le site polonais de pièces?

Posté(e)

@mysfit,

coucou David :secret: :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

Par contre mysfit tu ma pas donner le liens et prix pour ta valence SQ5 STP

Achetée en Allemagne sur la bay à un particulier une occasion quasi neuve.... :nixweiss:

@mysfit,

allegro.pl

Posté(e)

Merci Mysfit :race:

error404.gif....................................bien .........................4.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite question lorsque l'on active au VAG COM les feux arrières comme feux de jour.

Cela veut il dire que les feux sont allumés en permanence (Feux arrières Facelift à led) ?

Y a t'il un risque d'user plus vite les Leds des feux arrières ?

Quelqu'un l'a t'il fait ?

Posté(e)

@Steck,

Je l'ai fait, il sont allumés en permanence, en mode auto, pour l'usure, je pense pas, les leds des phares le sont biens en permanence!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite question lorsque l'on active au VAG COM les feux arrières comme feux de jour.

Cela veut il dire que les feux sont allumés en permanence (Feux arrières Facelift à led) ?

Y a t'il un risque d'user plus vite les Leds des feux arrières ?

Quelqu'un l'a t'il fait ?

Les miens étaient activés par défaut.....Pour user des Leds tu peux y aller.........

Posté(e)

:secret: les miens sont en permanence allumé avant et arrière avec le bouton en positions 0 depuis le début et aucun problème

tu peut les éteindre et les allumé sur le MMI 4.gif

Posté(e)

@Lage20

T'es sur au MMI pour les feux arrières ?