Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on s'en passe :icon_biggrin:

oui aussi mais pour le CT :mur: :mur:

Posté(e)

en voici un mais trop long 38 cm diamètre 12.5 cm

Silencieux inox rond, diamètre total D : 125mm, longueur totale L : 380mm, diamètre intérieur des tubes de raccordements ID : 76.4mm, longueurs des raccordements B : 65mm, épaisseur du tube t : 1.5mm

silencieux_rond_-_inox_-_diametre_76.5mm

4939502606.jpg

Posté(e)

Rien à l'époque, une connerie des chinois d'Ali Baba.

Cela dit il vient d'être annoncé, le bloc sera le 3.0 V6 TDI mais tri-turbo, avec plus de 350 cv

Mais non cyril enfin, tu sais bien que mon grand ami Laurent Q5 Q7 ^^ a mieux qu'un SQ5 pour même pas 3000 de plus, ce qui m'a vraiment frustré, moi qui n'ai qu'un pauvre vrai SQ5 ....

jsalut frustré !!!!!
Posté(e)

oui aussi mais pour le CT :mur: :mur:

Je ne passe pas au CT avant 4ans :ripeer: d'ici là ....

Les silencieux c'est pour le bruit pas pour la pollution non ? De mémoire, au CT on ne colle pas un sonomètre sr l’échappement.

Tu as encore le silencieux central non ? Il fait mention quelques part de l'obligation d'avoir des silencieux en sortie de ligne ?

Le plus court que j'ai trouvé c'est 24,9cm 85 € quand même !!Si çà t'intéresse......

Posté(e)

Les silencieux c'est pour le bruit pas pour la pollution non ? De mémoire, au CT on ne colle pas un sonomètre sr l’échappement.

Tu as encore le silencieux central non ? Il fait mention quelques part de l'obligation d'avoir des silencieux en sortie de ligne ?

Le plus court que j'ai trouvé c'est 24,9cm 85 € quand même !!Si çà t'intéresse......

il faut des plus cours :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

il faut des plus cours :marcelpoire: :marcelpoire:

Tu vas avoir du mal a part du fait maison

Posté(e)

bonjour a tous

je viens juste de recevoir e main le logiciel et le cable pour modifis au vagcom, qq u a t'il la liste des differentes manips et comment l'utilise pour une premiere fois

Amitié à tous

Posté(e)

bonjour a tous

je viens juste de recevoir e main le logiciel et le cable pour modifis au vagcom, qq u a t'il la liste des differentes manips et comment l'utilise pour une premiere fois

Amitié à tous

slt Madinina97

t'as pas dans la bonne section pour le VAG COM4.gif

Posté(e)

tu peut mettre le lien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bjr reste deux pots SQ5 a mon vendeur si intéressé en :secret: :secret: :secret: MP 4.gif

554263IMG1183.jpg

280109IMG1186.jpg

Posté(e)

Laurent Q5 Q7 va te les prendre, ça lui en fera 6 comme ça il pourra niquer les RSQ5 avec ses 650 cv

Posté(e)

Que 650 ? Petit joueur... Avec une bonne prépa on doit pouvoir faire mieux !

Mdrrrrr

Posté(e)

Laurent Q5 Q7 va te les prendre, ça lui en fera 6 comme ça il pourra niquer les RSQ5 avec ses 650 cv

:yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: et une c'est pas les miens............ :ripeer: c'est ou cas quelqu’un en cherche vue le prix en CC :mur:

les miens sont presque monter lol4.gif

Posté(e)

C'est mon grand ami, si tu as suivi les échanges .... :ripeer:

t'es quand meme un sacréeeeeeeeeeeeeee N° lol

Posté(e)

Je ne sais pas si ces pots sont adaptables sur mon nemo !!!!! :) ca le ferait grave ouaich !!!

Posté(e)

ha ha :ripeer: :ripeer:

chat%20danseur.gif

Posté(e)

MANU

c'est pas le miiiiiiiia :ripeer: c'est le miiiiiiiiaou :secret: :secret: :moto:

Posté(e)

MANU

c'est pas le miiiiiiiia :ripeer: c'est le miiiiiiiiaou :secret: :secret: :moto:

il n’arrête pas de danser se Thierry :roi: :roi: il cours cours après les souris :out1:

Posté(e)

bonjour a tous

Amitié à tous

Bonjour a tous

pour commencer ,ce fichier va déjà bien d'aider a comprendre la manip

https://fr.scribd.com/doc/240978592/CodesVAG-COM-1-pdf

A+ JOHNNY

Posté(e)

le gars qui m'a vendu mon volant et vendu également à d'autres sur le forum vient de me contacter pour dire qu'il a des pots SQ5 à vendre pour 800 euros.

je n'ai aucune idée du prix sur ebay, donc si cela vous intéresse revenez vers moi en MP et je vous mets en relation avec lui.

Posté(e)

Slt wince j'avais deja mis plus haut ( c'est suite a une annulation d'une personne ) :nixweiss: :nixweiss:

......................................................................................................................................................................................................................

Bjr reste deux pots SQ5 a mon vendeur si intéressé en :secret: :secret: :secret: MP 4.gif

280109IMG1186.jpg

554263IMG1183.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

:thanks: mais les miens sont en route vers la Belgique :secret: :marcelpoire: :moto:

Posté(e)

Slt wince j'avais deja mis plus haut ( c'est suite a une annulation d'une personne ) :nixweiss: :nixweiss:

......................................................................................................................................................................................................................

280109IMG1186.jpg

554263IMG1183.jpg

je ne savais pas qu'on avait le même contact.... :)

Bonjour a tous

:thanks: mais les miens sont en route vers la Belgique :secret: :marcelpoire: :moto:

tu les as payé quel prix ? ce sera intéressant pour les autres... :)

Posté(e)

No problémo :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: J'ai toujours partager mes INFO :bien: :kimouss:

Mais les miens on rien a voir ,il sont d'occasion et a moitié prix :bien: ,

Mais pour des neufs comme je suis toujours en contact avec MANU ,vous avez le meilleurs prix :marcelpoire:

Posté(e)

Slt

oui j'ai sue négocier les deux pots a un tres bon prix

en cc il faut compter 1300 euros

comme les Volants du SQ5 que j'ai partager avec pas mal de monde sur les forums en leurs donnent directement la personne a contacter

si d'autre personne sont intéresser me contacter en MP pour la discrétion du vendeur 4.gif

Posté(e)

Thierry13, Sq573 et lage20 un grand merci pour vos réponses! Mention spéciale pour lage20!

Merci!

Posté(e)

Thierry13, Sq573 et lage20 un grand merci pour vos réponses! Mention spéciale pour lage20!

Merci!

MERCI :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .............ok......pour le partage :secret: comme dab :bien: