Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf c'est surtout hilarant que de les voir passer avec leurs secondes monte en pneus neiges, en plein mois d’août pour passer le CT.

Kintaro t'as pas ça dans ton garage en snd monte ?

image-327.jpg

pas obligé certain ct te laisse passé :ripeer: je sais l'homologation ça fait chier !

Normal il a posé ce panneau le CT devant sa boutique

B26_M9.jpg

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les jantes font petite... a voir en vrai.

la fourrière, a ce moment la tu regrette de ne pas avoir payé 1 jour de parking plein pot...

je ferai pas la même erreur le week-end prochain.

bon courage pour la suite.

c'ets srtout que j'avais mis un ticket mais apparement j'étais a un emplacement réservé pompier sauf qu'il y avait pas de panneau pareil pour ma soeur avec sa classe BN

ouai mais on s'en branle de l'homologation :ripeer: sinon toutes nos b7 on les monterais pas en 19" car on sais que c'est hors norme mais plus jolie ^^ donc pour moi une a6 si j'en prenais une ça serais du 20" obligé mais c'est pas que j'aime pas l'a6 c'est juste trop gros pour mon utilisation ;)

le probleme est le budget des pneus en 20" mais ca sera comme yannick les jantes et un gros rabaissement ca le fait

Oui on les voit bien les branleurs changer de chaussettes pour passer le CT ! arf arf arf !

non non je connais le gars et il me passe tout meme en flanc tendus

Posté(e)

a la différence que le controleur peut dire que lors de ton passage que tu été avec d'autres jante ...

et dans cas c'est idem pour les prépa moteur :P

Personne ne dis le contraire, mais personne ne le clame haut et fort......et un contrôleur qui ment sur la procédure de contrôle c'est plus un contrôle technique mais un contrôle de complaisance....
Posté(e) (modifié)

Sinon montage a blanc avant peinture et pose des pneus

img-4465_imagesia-com_e5vf_large.jpg

img-4472_imagesia-com_e5vg_large.jpg

img-4479_imagesia-com_e5ve_large.JPG

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu va être limite

c'est a dire ?

Elles sont belles ^^

Ah oui Tony m'inquiète, t'es fixé au moyeu là ??

oui par 2 goujons et sans calle

Posté(e) (modifié)

Elle vont débordé de l'aile là , non ?

oui en tout cas ca sera limite dans le pire des cas un coup de fender roller et hop c'est pas ca qui va m'arreter

et la pas besoin comme le B7 d'usiner le support y a un boulevard sur les jantes

Modifié par vr6man
Posté(e)

oui moins de 200€ j'en avais fait un pour les ailes de mon ex B7 mais fanchement la je vais pas me prendre la tete

Posté(e)

Mon cousin en a acheté un chez DriftShop l'année dernière, il l'avait payer 129€,

Au moins le travail est régulier et propre, faut juste bien chauffer un peu la carrosserie sinon la peinture fait la gueule :icon_lol:

Posté(e)

Sa va depasser comle sur ma b7

Mais ta raison, un bon coup de fender roller et le tour et joué :)

Posté(e)

Moi maintenant que je sais que si tu as un fender pas cher ça implique qu'il y as des pièces de mauvaise qualité cherche plus tôt à le louer au pire je peux toujours te prêter le miens quand tu descent?

Posté(e)

Moi maintenant que je sais que si tu as un fender pas cher ça implique qu'il y as des pièces de mauvaise qualité cherche plus tôt à le louer au pire je peux toujours te prêter le miens quand tu descent?

ou sinon est ce que tu me l'envoyer par la poste et je te le renvoi quand j'ai finis car je descendrais pas avant le mois aout

Posté(e)

Ouu on peux faire ça je dois juste reprendre mon boulot pour le finir car j'ai du reprendre tout ce qui est filetage!

!

Posté(e)

Tu pense qu'a 150€ c'est de la mauvaise qualité ?

yep j'ai juste payé 20€ de moins et c'est pas très bien fait bon je suis usineur et c'est peut être pour ça que j'ai trouvé tout les défauts!
Posté(e)

est ce qu'une fois l'utilisation sur 4 ailes les pas de vis n'ont pas trop morflé et loutil n'a pas trop souffert car j'en ai vu qui se tordait

Posté(e)

Bas celui de mon cousin à fait ses deux civic, la sub dans son frère, les ailes du S3 de mon frangin, mon corrado VR6, ma laguna V6 et il s'en est même servit à son boulot pour son patron, qui à fini par en acheter un pour son garage et hormis la marque c'est exactement le même.

Posté(e)

oui en tout cas ca sera limite dans le pire des cas un coup de fender roller et hop c'est pas ca qui va m'arreter

et la pas besoin comme le B7 d'usiner le support y a un boulevard sur les jantes

Quand la voiture sera posée sur ses roues ça débordera moins grace au carrossage.

Posté(e)

Tu me retiens au jus pour le samedi 21 denis ;)

Posté(e)

Très jolie ;)

Je pense aussi investir dans un fendre ;) le mieux que j'ai trouvé c'est 125 livres livrés ;)

Posté(e)

Tu me retiens au jus pour le samedi 21 denis ;)

a non ca sera le vendredi soir le samedi je serais au vin a serre chevalier

Très jolie ;)

Je pense aussi investir dans un fendre ;) le mieux que j'ai trouvé c'est 125 livres livrés ;)

ca va finir par devenir un outil essentiel dans les caisses a outil des membres

Posté(e)

oui j'espere

yannick je peux te joindre demain sur ton tel ?

oui à partir de 17h30

ca va finir par devenir un outil essentiel dans les caisses a outil des membres

mdr !!!

Posté(e)

Vendredi je pourrais pas desole je vais a tours voir un spectacle. ..sinon au retour

Posté(e)

Sa marche denis