Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arnaque ou pas


AUDICLUBER

Messages recommandés

A mon avis, le plus long, c'est d'ouvrir le sachet neuf...

 

Plus serieusement, si c'est comme sur l'A5, il y a un petit crochet maintenant chaque extremite en place, un peu problematique pour le neophyte. Mais à mon avis, le professionnel n'en fera qu'une bouchée.

 

Et alors, ils te l'ont facturé combien???

Modifié par pierbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession Audi a mis au devis 1,30h.

 

Voici le devis qu'ils m'ont fait (les bougies avaient 10.000km, les faisceaux sont conformes) pour une perte de puissance et une perte d'huile.

 

Pourquoi mettre la fonction VAG COM ?

 

http://imageshack.us...es/14/sfkz.jpg/

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout depend si sur l'A4 les extrêmites du faisceau sont accessibles directement ou pas. Mais ca m'étonnerait qu'il faille demonter la moitié du moteur :-)

 

C'était une concession Audi, ou un garagiste de quartier qui a fait une estimation "prudente", ne connaissant pas la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez le temps qu'ils ont mis pour changer un phare avant ?

 

Sur l'A5, il faut démonter le cache du radiateur (3 vis) puis le phare (3 vis) et son faisceau électrique. Le plus long est de vérifier et ajuster si nécessaire l'assiette. J'ai mis 1h pour le premier (en prenant mon temps) et 10 pour le second, une fois que je savais quoi faire.

 

L'A4 n'est pas une micro-citadine: ca m'étonnetait qu'il faille démonter le pare-choc et les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de démontage du pare choc, juste devisser trois vis et déconnecter.

 

Eh bien pour changer un feux, la concession Audi a mis au devis : 0,9h avec le régleage.

 

j'ai mis le devis du problème précédent juste au dessus.

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h40 pour démonter un couvre culasse???

 

:MdrDevil:

Y en a pas un mais deux à déposé et vu que le protocole prévoit le changement de joint ils font l'offre dans sa globalité.

 

Pour mon 3.2 FSI il avait facturé le même temps pour le remplacement des joints couvre culasse et remplacement des bougies et bobine d'allumage je suis qu' a moitié surpris heureusement que pour ma part c'était un rappel constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 n'est pas une micro-citadine: ca m'étonnetait qu'il faille démonter le pare-choc et les ailes...

Sur la B7 faut démonté le par choc pour démonté un phare donc les temps horaire sont des moyennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer des bougies qui ont 10.000km et pourquoi changer les cables s'ils sont bons ?

 

Le garagiste te répondra certainement qu'il suit un protocole fourni par Audi, sans se poser de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste te répondra certainement qu'il suit un protocole fourni par Audi, sans se poser de question...

 

donc ils changent les pièces mêmes si elles sont bonnes et non usées et tu dois les payer, c'est légal ça ?

 

Sur la B7 faut démonté le par choc pour démonté un phare donc les temps horaire sont des moyennes

 

sur la mienne, pas besoin de démonter le parechoc.

Modifié par AUDICLUBER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parler pas de ton auto mais de celle pierbout puisqu'il parlé d'A4 ;)

 

C'est légal si tu signes....., ils ont une obligation de résultat lorsque tu amène ton auto pour un soucis donc ils vont changés ce qu'il estime être nécessaire pour la résolution de ton problème et si tu signes un bon de réparation c'est que tu leur donne le feu vert pour l’exécution des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les modules de puissance et les bobines quand ont -elles étaient changées ?

 

Qui t'a remplacer ces bougies ?

 

C'est toujours la même concession Audi qui a changé les bougies.

 

J'ai testé les faisceaux d'allumage, ils sont en très bon état. J'ai même acheté un jeu de faisceaux neuf de marque. Aucune possibilité que ce soit les faisceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...