Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

400 Nm et presque 200ch sur une A1 ça doit pousser à tous les étages et ça doit même être brutal ! Tu dois surprendre un bon paquet de petites sportives :)

Posté(e)

je confirme que l'A1 est très discrète, y compris avec le kit S Line, et qu'à peu près tout le monde se laisse surprendre... :D

Pour en revenir aux conso annoncées (3.8L), j'en déduis que tu fais +/- 1000km avec 40L. C'est bien ça ?

Posté(e)

je fais en effet un peu plus de 1000 km avec un plein

je suis en train de regarder pour modifier la courbe de couple car il arrive trop tot

sinon il ne lui manque qu'une chose pour etre parfaite les 4 roues motrices ( quattro ) qui je pense ne sera malheureusement jamais disponible sur ce petit bolide

merci de votre acceuil

Posté(e)

je fais en effet un peu plus de 1000 km avec un plein

je suis en train de regarder pour modifier la courbe de couple car il arrive trop tot

sinon il ne lui manque qu'une chose pour etre parfaite les 4 roues motrices ( quattro ) qui je pense ne sera malheureusement jamais disponible sur ce petit bolide

merci de votre acceuil

S1 :race:

Posté(e)

1000 bornes avec 40 litres et 200 chevaux, ça fait quand même rêver ! :o

Posté(e)

J avoue que c est l achat voiture plaisir qui est le plus résonne que j ai fait car pour aller bosser y a pire comme voiture

Des que j'ai le temps je fais une petite photo avec les BBS LM noir en16 pouces avec les pneux neiges

Posté(e)

La vache 2L 190ch 400nm attention le monstre et oui c'est ça qui est bon une petite A1 discrète mais qui pousse à tous les niveaux j'adore ton A1 a tout points de vue ;)