Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

Me voilà l'heureux "futur" propriétaire d'une A3 Sportback TDI 150 S Line S Tronic, commandée hier !

Voici sa config : (en termes d'options ..)

- couleur Gris Daytona nacré

- Phares Full Led

- Pack extérieur S Line

- MMI GPS Advanced et MMI Touch

- BO Sound System

- Pack Alu intérieur

- Audi Parking System

- Rétros ext. escamotables électriquement, dégivrants ...

- Audi Adaptative Cruise Control

- Pack éclairage

- Advanced Key

- Extension de garanti 1 an ...

J'espère ne pas m'être trompé et compte sur vos précieux conseils pour une éventuelle correction (encore possible ces jours-ci) ?

Production 6eme semaine 2014, la livraison est prévue mi-Février ...

Très heureux d'entrer dans votre communauté !

Selon la formule consacrée ... : "l'attente va être longue ..."

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Jolie config, je ne vois rien à dire. :)

Merci ... je me suis servi de vos retours d'expérience pour faire mon choix ... :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai juste hésité pour le GPS ... MMI Plus dans un premier temps, puis finalement, coup de fil à mon concess pour passer en MMI Advanced ! (on ne vit qu'une fois !)

les bureaux étant fermés le week end, la motif ne pourra être faite que Lundi ... avec toutefois une réserve de faisabilité !

Pensez-vous qu'il soit possible de modifier une ligne de commande après 48H et d'après vous, cette motif peut-elle entrainer une rallonge de délai ??

Posté(e)

j'ai changé des options sur la mienne 1 mois et demi apres ma commande, sans rallonge de delai, tu as largement le temps d'y reflechir !

Posté(e)

Merci snowfree, ça me rassure !

J'ai jeté un p'tit oeil sur ta belle rouge ... SUPERBE !

En revanche, j'ai du mal à comprendre comment une ligne de commande peut fluctuer à ce point (dans ton cas, je veux dire ..) ??

On parlait d'éventuels changement de délai en cas de motifs dans les options ... il semble que pour toi, cela a été plutôt positif .. :icon6:

Posté(e)

je ne sais pas non plus. du fait qu'elle soit très optionnée, la concession a du prendre le max de marge

Posté(e)

Sinon, quels retours as-tu sur les Full LED ?

Est-ce que ça vaut "l'investissement" ?

Posté(e)

si tu fais de long trajets de nuit oui, les LED projettent une lumière plus naturelle que les xénons ce qui fait qu'il est moins fatiguant de conduire de nuit.

ça éclaire aussi mieux que les xénons, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit comme avec les halogènes.

le look, je trouve que c'est beau même si j'aurai préféré quelque chose qui se rapproche plus des feux LED de l'A6

Posté(e)

Merci pour cet ... "éclairage" :out1:

... en attendant, ça conforte mon choix.

N'ayant pas testé, j'avais un peu peur que ça soit moins efficace que les xénons ..!

En vérité, c'est le look au départ qui avait forcé ma décision !!

Posté(e)

Déjà les xénons je les trouve excellent.

Full led pas testé mais doit pas être mal non plus.

Posté(e)

Sur ma précédente, j'avais aussi les feux adaptatifs ... ce système est assez "bluffant", mais cela ne fonctionne que sur routes pas ou très peu éclairées, finalement ! Et je réalise que j'ai du m'en servir que très rarement ... dès qu'il y a un peu de trafic, d'éclairage public (ce qui est le cas dans une région très urbaine ..!) ... le système se cantonne aux feux de croisement :nixweiss:

Posté(e)
dès qu'il y a un peu de trafic, d'éclairage public (ce qui est le cas dans une région très urbaine ..!) ... le système se cantonne aux feux de croisement :nixweiss:

C'est que ça fonctionne trés bien alors car il ne faut pas mettre les feux de route en ville ou lorsqu'il y a du traffic :ripeer:

Plus sérieusement, je pense que c'est une option intéressante pour les gens qui habitent/roulent pas mal à la campagne sur les routes non éclairées... En région parisienne même les autoroutes elles sont éclairées, alors bon...

Posté(e)

C'est que ça fonctionne trés bien alors car il ne faut pas mettre les feux de route en ville ou lorsqu'il y a du traffic :ripeer:

Plus sérieusement, je pense que c'est une option intéressante pour les gens qui habitent/roulent pas mal à la campagne sur les routes non éclairées... En région parisienne même les autoroutes elles sont éclairées, alors bon...

... on est bien d'accord !

les 160€ de cette option m'ont, en fait, servies à "alléger" ma garanti supplémentaire d'un an !!

Posté(e)

Je pense que mon A3 pourrait ressembler à ça ...

C'est ma première insertion d'image ... je ne réponds de rien !

0m6q.jpg"]http://0m6q.jpg[/url]

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour tromper ma longue attente, je parcours régulièrement vos posts et topics ...

Les arrivages vont bon train et toutes ces SB aussi variées que "rutilantes" ... Nous font rêver !!

Une p´tite question, justement .... : certaines ont ce fameux petit aileron de requin sur l'arrière du toit, d'autres pas !!?

A quoi est lié cet appendice ...?

J'ai pris GPS Advanced ... Est-que j'y aurais droit ? :)

Posté(e)

Oui tu y auras droit. ;)

Il me semble que du moment qu'on a le GPS dans la voiture (ou qu'il est possible de l'installer), on a l'antenne requin.

Oui GPS ou pack connectivity = antenne requin.

Posté(e)

Oui GPS ou pack connectivity = antenne requin.

Ah ok ... Je crois que j'ai les 2 !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ELLE EST LA .... !!! :up:

Je n'en crois pas mes oreilles ... coup de fil de mon CC : "... la voiture est sur notre centre de stockage, si vous désirez en prendre livraison, merci de bien vouloir effectuer votre règlement ..."

Traduction : si t'as pas les sous, t'auras pas l'auto ... :(

Me voilà donc prêt à me délester de quelques milliers d'euros avec le sourire et dans la joie ...

Je reste néanmoins agréablement surpris par les délais ... la production était prévue dans la première huitaine de Février, avec une livraison vers le 28 et une date limite début Mars ...!!?

Amis qui êtes dans l'attente, ... gardez espoir !!

Je vous tiens au courant et vous promet des photos dès que possible ...

Posté(e)

ELLE EST LA .... !!! :up:

Je n'en crois pas mes oreilles ... coup de fil de mon CC : "... la voiture est sur notre centre de stockage, si vous désirez en prendre livraison, merci de bien vouloir effectuer votre règlement ..."

Traduction : si t'as pas les sous, t'auras pas l'auto ... :(

Me voilà donc prêt à me délester de quelques milliers d'euros avec le sourire et dans la joie ...

Je reste néanmoins agréablement surpris par les délais ... la production était prévue dans la première huitaine de Février, avec une livraison vers le 28 et une date limite début Mars ...!!?

Amis qui êtes dans l'attente, ... gardez espoir !!

Je vous tiens au courant et vous promet des photos dès que possible ...

En voilà une bonne nouvelle !!!

Posté(e)

... Je vais essayer de négocier la pose des pédaliers Alu, avant la livraison pour éviter de me casser la tête à les poser moi-même !

Vous me confirmez que le câble AMI pour IPhone 5 est bien le rouge ?

Posté(e)

Même bonne surprise que moi pour les mêmes délais. Que ceux qui doivent être livrés en février se rassurent, les choses s' annoncent bien!

Posté(e) (modifié)

Effectivement pas pour la berline...

C'est déprimant même :-/

Modifié par kev1407
Posté(e)

Pas pour ma berline :icon_cry:

Ça ne veut rien dire ... Hier à la même heure, j'étais encore dans ta situation ...

Posté(e)

Voilà ... paiement effectué.

Livraison Jeudi prochain ...

J - 6 !! le décompte est enclenché .. ( les jours les plus longs ... :zen: )

Posté(e)

Félicitations pour ta commande, et belle surprise au niveau du délai, me tarde de voir ça !!!

Moi la pose du pédalier me suis résolu à attendre la première visite à la cc pour les 30 mille km, j'en suis au tiers lol !

Posté(e)

Cool ! Vous en avez de la chance ! :icon_wink:

Posté(e)

" ...Moi la pose du pédalier me suis résolu à attendre la première visite à la cc pour les 30 mille km, j'en suis au tiers lol ! "

T'as raison, Chtit Gash

Quand tu vas sur le topic consacré au montage de ces pédales, tu entends parler de ... trous, de serre-joints, de Velcro, d'eau chaude pour ramollir, de passage en force sous la moquette ... etc

... ça fait peur :ripeer:

La question est de savoir ce que coute le montage en CC ... ça va de gratos à 75€, c'est ça ??

Posté(e)

" ...Moi la pose du pédalier me suis résolu à attendre la première visite à la cc pour les 30 mille km, j'en suis au tiers lol ! "

T'as raison, Chtit Gash

Quand tu vas sur le topic consacré au montage de ces pédales, tu entends parler de ... trous, de serre-joints, de Velcro, d'eau chaude pour ramollir, de passage en force sous la moquette ... etc

... ça fait peur :ripeer:

La question est de savoir ce que coute le montage en CC ... ça va de gratos à 75€, c'est ça ??

Moi il m'ont demandé 75€ mais c'est facile à installer juste le repose pied qui fait chier mais demande à ta cc qu'ils te la fasse gratuitement

Posté(e)

... S'il suffit de demander pour avoir une pose gratuite ... je signe tout de suite :roi: (mais je vais essayer ...)