Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment démonter le panneau de porte avant dans un coupé s2 ?

Même avec la revue technique Audi 80 j'y arrive pas...

J'ai enlevé les 2 visses de l'accoudoir, celle du clapet d'ouverture porte, et une sur le flan de la porte quand elle est ouverte, il doit en avoir une de l'autre coté comme ils dise sur la rta mais ya rien....

Posté(e)

C'est surtout que le panneau, une fois toutes les vis retirées, se pousse vers le haut, et chaque petit angle qui vient prendre appui sur le metal de la porte, a des petites pièces en caoutchouc qu'il faut faire attention de bien récupérer et remettre, sinon bon jour les entrées d'air et les vibrations !

Posté(e)

Ok merci pour les conseils, j'avais réussi à démonter peu de temps après mais j'ai pas pu effacer le topic...

En faite il me manquait juste une visse sur l'accoudoir est j'ai réussi la mission, j'ai réparé la serrure et maintenant je m'attaque au rétroviseur que lui aussi je n'arrive pas à démonter, pas si simple ces Audi.

Merci Juffu merci Phœnix... Rdv topic rétroviseur

Posté(e) (modifié)

Disons que c'est bien construit et que donc ça tient par des points multiples qui rend la chose difficile à démonter quand on ne connaît pas !

;)

Attention au remontage de bien mettre le crochet qui se trouve au milieu du panneau de porte !

Pour vérifier, il faut que le raccord entre la partie accoudoir fixe du panneau avec le cache qui va venir

prolonger cette partie, soit bien plane et que les deux parties se suivent sans laisser d'espace !

Modifié par phoenix-dr