Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit topic pour avoir partager vos réglages personnels sur le Drive Select, avec leurs avantages et inconvénients, puis le style de conduite que vous cherchez avec...

Puis tout ce que vous pouvez nous dire à ce propos, vos conseils etc.

Bon réglages!

Bon ben j'ouvre le bal puisque c'est moi qui lance le sujet :)

8jbn.jpg

Posté(e) (modifié)

Alors moi je recherche l'alliance entre le confort, le dynamisme et l'intelligence de la voiture.

Moteur/boite en auto pour laisser l'électronique gérer, puis comme sur mes trajets quotidiens j'ai route de campagne, nationale, voie rapide, autoroute, .. du coup autant laisser la voiture gérer ça :)

Suspensions pneumatiques sur confort, parce que franchement la suspension pilotée c'est tellement bon! ouahhh la première fois où j'ai pris les pavés en ville!!! Plus t'accélères et moins tu sens les aspérités presque!!! Donc mode confort vraiment au top!!!

Direction en dynamique. Là c'est plutôt mon goût personnel, j'aime pas les directions mollassonnes et j'aime quand c'est ferme!

Différentiel sport en mode auto. Idem que pour le moteur/boite, je pense que l'ordinateur de la voiture est plus intelligent que moi donc je préfère lui laisser gérer ça :)

Feux de braquage en dynamique. Franchement j'ai pas trop vu la différence entre les 3 modes donc du coup j'imagine que dynamique ça doit être un peu plus rapide que les autres modes. Si quelqu'un à des infos là dessus je suis preneur (oui je sais j'ai qu'à lire la notice xD)

Enfin le détracteur de ceinture, lui en mode confort parce que je trouve ça gênant. Si je pouvais ne pas mettre la ceinture je le ferai lol mais bon c'est obligatoire ^^

Voilà voilà :)

Modifié par tombilibi07
Posté(e)

J'utilise une config' similaire (moteur/boite auto, suspension confort, direction dynamique) pour la plupart de mes trajets hors agglomération.

Posté(e)

voici ma config :

moteur/boite : auto

suspension : dynamique

direction : dynamique

differentiel : auto

feux braquage : dynamique

ceinture : dynamique

Faisant essentiellement de l'autoroute, j'aime bien la suspension et la direction dynamique car la voiture est plus réactive je trouve, la boite en auto c'est plus simple et les reprises avec le Biturbo sont très franche même en confort. Concernant le différentiel, vu que je n'arsouille pas au point d'en avoir réellement besoin, le mode auto me parait le plus adapté. Le pretensionneur de ceinture en dynamique, j'aime bien ce petit effet serrage lors du démarrage. Et les feux de braquage j'ai pas trop vu la difference et donc je me dis également qu'en dynamique ca doit être mieux...!!!! :icon_confused: mais comme Tomb, j'ai jamais pris le temps de lire le Manouel...!!!

bonne nuit...

Posté(e)

Pour ma part,

moteur/boite : Confort

suspension : dynamique

direction : dynamique

differentiel : dynamique

feux braquage : dynamique

ceinture : confort

Je trouve que moteur boite en dynamique c'est trop aggressif..... et comme j'ai pas reglé mon problème de conso... c'est pate de velour

Posté(e) (modifié)

Intéressante comme idée !

voici mes réglages ! je n'utilise que ça, je ne sais même plus si j'ai essayé les modes préprogrammés Audi... :)

je joue avec la suspension pour la passer en confort quand j'ai envie, je reste ne bouge jamais !

la direction en mode confort, car pour moi, le mode dynamique est artificiel, et je trouve ça fatiguant...

le quattro sport en mode dynamique car franchement, c'est diabolique, et on le sens tellement, que je ne pourrais pas/plus m'en passer...

61nl.jpg

e2o.JPG

Modifié par Pierre72