Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un a réussi a faire utiliser la fonction de reconnaissance vocal,pour accéder directement a un artiste ,album..

genre :"Artiste britney spears :) " :secret:

Posté(e)

Je ne pense pas que la reconnaissance vocale gère ca.

C'est plus passer les différents modes, genre de GPS au média ou au téléphone.

Quand tu es sur ton répertoire téléphonique tu peux via le vocal demander un contact.

Posté(e)

A ce propos, y a t'il un résumé des commandes vocales qu'on peut dicter au MMI ?

Posté(e)

oui, quand tu cliques sur le bouton c'est affiché sur le MMI, sinon je pense que c'est dans la notice du MMI

Posté(e)

j'ai l'impression que c'est possible ,comme il arrive bien a reconnaître les noms prenoms du repertoire ,pourquoi pas les artiste,album

je vais revérifier la notice ce soir

il reconnait aussi les noms des stations radio

Posté(e)

Bonjour, sur mon SQ5 ça marche uniquement pour la musique du jukebox.

Posté(e)

Bonjour, sur mon SQ5 ça marche uniquement pour la musique du jukebox.

merci pour le tuyau je vais essayer demain de copier de la music dans le jukebox pour voir

Posté(e)

je viens de tester ce matin dans le jukebox ,toujours rien ,quand je prononce interprète suivi du nom de l'artiste ,j'ai que la liste des interprètes :mur:

Posté(e)

Oui je confirme ça fonctionne sans souci à condition que le media soit relié au MMI avec un fil, genre l'Iphone avec BT ça fonctionne pas. Carte SD, CD et AMI fonctionne.

Posté(e)

Oui je confirme ça fonctionne sans souci à condition que le media soit relié au MMI avec un fil, genre l'Iphone avec BT ça fonctionne pas. Carte SD, CD et AMI fonctionne.

moi toujours pas pour la sd et le jukebox ,vous dite quoi comme commande vocal ?

Posté(e)

Pour moi il est marqué dans la notice que ça ne fonctionne qu'avec le jukebox, mais je pense que la version du mmi de l'A3 est plus évoluée que le mien.

Posté(e)

Salut, mais qu'est ce que tu lui dit a ton MMI pour sélectionner un artiste et une chanson???????

Posté(e)

Salut, mais qu'est ce que tu lui dit a ton MMI pour sélectionner un artiste et une chanson???????

"Lara Fabian...ferme là" !!

:MdrDevil:

Posté(e)

oui sérieux vous dites quoi au mmi ? :)

"Lara Fabian...ferme là" !!

:MdrDevil:

Posté(e)

Regarde ta notice, mais pour moi c'est "jukebox" / "interprète" / "Lara Fabian"