Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies sabots... :bien:

Merci Sam...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Uruk, mais je préfère attendre la nouvelle année pour les miens!!

Posté(e)

Salut Audianne....

au top les p'tites modif ... :icon_razz:

Posté(e)

Merci Uruk pour ces photos !

Que l'année à venir nous apportera beaucoup de bonheur et nous aide à réaliser nos rêves!

Bonne année Uruk !

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi Audianne!

Que tous tes souhaits se réalisent durant cette année qui débute...

Bonne année!

Posté(e)

(..."tous mes souhaits"?) :rolleyes:

Merci Uruk !

Posté(e) (modifié)

La petite Photo

9ybz.jpg

.............. :dodo:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci Uruk,

Elle est belle en rouge. Le vendeur chez Audi m'a dit il y a un an : il faut oser...

Moi, je suis timide...

Posté(e)

Oui Uruk, tu ne me connais pas encore... :P

Posté(e) (modifié)

Il y a une semaine, "Meneldor" a été touché sur son flanc gauche par une dame de 90 ans qui sort de son garage avec sa Peugeot Cabriolet, :icon24: ,en marche arrière sans regarder (!), mais je suppose que de toute façon elle ne voit plus très clair... J'étais à l'arrêt.

(Heureusement pour elle, j'étais de bonne humeur ;) ce jour là...)

y4i2.jpg

:(

tp0o.jpg

Bilan chez le vétérinaire ce jour (prise charge par l'assurance de "l'adversaire") :

c7yw.png

6k0z.png

RDV pour l'opération dans 15 jours.

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Audianne,

:oops: pas jolie la carrosserie...Tu as eu de la chance que cette Dame sorte de son garage...cela aurait pu être pire !!

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonsoir,

Ca aurait pu être pire! Meneldor sera bien soigné, j'espère!

Posté(e)

Arff... Toujours enrageant !! Ca m'est arrivé avec un ancien (numéro de permis n°154 !! je vous jure !!) guidé par un flic !!!!

Par contre, méf à la qualité du travail !! Audi n'est pas réputé pour être bon en carrosserie - peinture.

Posté(e)

@yul110, oui, je me méfie également de ce garage...

Bonsoir Audianne,

:oops: pas jolie la carrosserie...Tu as eu de la chance que cette Dame sorte de son garage...cela aurait pu être pire !!

C'était la voisine de ma mère en Allemagne. Et c'était la 3 ème fois qu'elle touche les voitures du voisinage quand elle sort de son garage. (Je ne le savais pas avant, sinon je ne me serais jamais arrêtée là !)

Posté(e)

Arff... Toujours enrageant !! Ca m'est arrivé avec un ancien (numéro de permis n°154 !! je vous jure !!) guidé par un flic !!!!

Par contre, méf à la qualité du travail !! Audi n'est pas réputé pour être bon en carrosserie - peinture.

+1 avec yul110! C'est ce que je voulais dire plus haut...

Posté(e)

+1 avec yul110! C'est ce que je voulais dire plus haut...

Vous m'inquiétez !

Posté(e)

Bonsoir Audianne...

Ben flûte alors pour Meneldor :-(

Ne t'inquiètes pas, il y en a des bons... ;-))

Posté(e)

Bonsoir Audianne...

Salut Sam,

Apparemment, tu as la chance d'être tombé sur une concession "pas trop mal"!

Posté(e)

Salut Uruk...

Non non si tu parles pour moi, je n'ai toujours pas trouvé...

D'un autre côté je n'ai pas vraiment cherché non plus...;-)

Posté(e)

Bonsoir Audianne...

Merci SamZ-69 ! :)

Posté(e)

Salut Uruk...

Non non si tu parles pour moi, je n'ai toujours pas trouvé...

D'un autre côté je n'ai pas vraiment cherché non plus...;-)

Ah, ok, j'avais cru... :-)

Posté(e)

Si tu n'a pas confiance ....rien ne t'empêche de prendre un carrossier indépendant me semble t'il?

Posté(e)

Si tu n'a pas confiance ....rien ne t'empêche de prendre un carrossier indépendant me semble t'il?

Je ne sais plus à qui je peux faire confiance....

Posté(e)

Moi quant j'ai accrochée mon A4 je suis directement allée voir mon carrossier...et le résultat a été au top...

Je sais comment il travaille ....

Tu ne connais personne vers chez toi?

Posté(e)

Je ne sais plus à qui je peux faire confiance....

Perso, même si j'avais les moyens, je ne laisserais pas mon A8 dans une concession Audi à moins que la réputation de la concession soit irréprochable.

C'est pas gagné...

Posté(e)

Leur réputation au niveau "carrosserie" est si mauvaise que çà?

Posté(e) (modifié)

En fait, c'est la partie du garage Volkswagen, ou mon CC Audi laisse faire ses travaux de carrosserie/peinture. Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester. Côté technique ils ne sont pas terribles....

Modifié par Audianne
Posté(e) (modifié)

Bilan chez le vétérinaire ce jour (prise charge par l'assurance de "l'adversaire") :

c7yw.png

6k0z.png

RDV pour l'opération dans 15 jours.

La vache ! 13 heures de boulot pour ça... Ils se font plaisir ! Je suis sûr qu'il ne faut même pas la moitié de ce temps pour la réparer...

J'ai frotté un poteau de mon parking avec la mienne, du coup j'ai mon parechoc avant et mon aile gauche qui ont été "égratignés". Ca se voit à peine (surtout sur du blanc) mais je supporte pas de savoir qu'elle a un bobo, donc je compte aller la faire "soigner". Mais quand je vois qu'ils prennent autant, ça refroidit. Je ferai des devis à plusieurs endroits je pense. XD

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je m'incruste ici juste pour dire que la propo de coup de fil allemand pour un import (sur un autre post) n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour remplacer ma belle. :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

La vache ! 13 heures de boulot pour ça... Ils se font plaisir ! Je suis sûr qu'il ne faut même pas la moitié de ce temps pour la réparer...

J'ai frotté un poteau de mon parking avec la mienne, du coup j'ai mon parechoc avant et mon aile gauche qui ont été "égratignés". Ca se voit à peine (surtout sur du blanc) mais je supporte pas de savoir qu'elle a un bobo, donc je compte aller la faire "soigner". Mais quand je vois qu'ils prennent autant, ça refroidit. Je ferais des devis à plusieurs endroits je pense. XD

Je ne peux que t'encourager à le faire.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Je m'incruste ici juste pour dire que la propo de coup de fil allemand pour un import (sur un autre post) n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour remplacer ma belle. :icon_biggrin:

Bien sûr, yul110, sous réserve que tu connais les règles du bon comportement sur ce forum. Et pour toi, je n'ai aucun doute sur le fait que tu est sérieux. ;)