Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens poster un sujet sur la page des S5 car j'ai besoin d'un coup de pouce des possesseurs de S5 pour un amis proche.

Il a acheté une A5 S-Line de 04/2013.

Il monte dessus un silencieux duplex style S5 justement.

Voilà le sujet de ma demande.

Nous avons retourné Etka dans tous les sens pour essayer de trouver la référence des spoiler (valence) arrières des S5 de la même année (2013), de façon à la lui monter sur son S-line.

Mais là ca coince. Le catalogue des pièces n'est pas suffisement précis pour lui trouver la bonne référence. Il propose pour les S-line quelque chose comme 5 ou 6 références (qui dépendent de la finition s-line ou non, et de la forme des encoches pour la sortie des embouts des silencieux), mais ne précise pas le dessin de chacune d'entre elles.

Est-ce que l'un d'entre vous aurai cette référence ?

Celle montée sur son S5 dernière génération. Attention c'est une 2013, très récente donc...

ou éventuellement son numéro de châssis (case E Carte grise) pour faire une recherche sur Etka, en partant d'un vrai châssis de S5 ?

Merci de votre aide les Loulou ;)

Posté(e)

Salut,

ben 100 vues et pas de réponse...

Personne pour m'aider ?

Posté(e)

Salut :kimouss:

Merci pour ton aide ;)

Je ne sais pas si c'est bien la dernière génération de A5.....celle de mon ami est de mai 2013, je crois savoir qu'il y a un lifting sur ces derniers modèles, ceux de 2013.

Je me trompe ?

Sinon, je viens de le contacter, on verra bien...

Posté(e)

Le facelift est intervenu en octobre 2011 donc c'est bon.

Posté(e)

Merci pour cette info, c'est sympa, j'espère avoir une réponse du gars du Boncoin, je viens de le contacter ;)