Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ça y est mon S3 SB me sera livré demain !! :))

Mais j'ai deux petites questions qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà. En fait ce sera ma première Audi en Stronic (j'avais une TTS en manuel) :

Est-il possible d'atteindre le rupteur avec cette boîte ?

Est-il possible de donner à très faible allure des petits coup de gaz dans le vide équivalent à embrayer et donner un coup sur l'accélérateur ? (Je sais ça peux sembler faire kéké dit comme ça :P)

Merci d'avance !

Posté(e)

alors a priori le rupteur non ( du moins pas comme sur voiture de course avec le système de protection qui se déclenche) mais tirer les rapports jusqu'au bout oui sans soucis.

et pas d'embrayage a proprement dire, juste possible mettre la boite sur neutre en roulant et appuyer sur l'accélérateur mais l'intérêt est limité?

par contre tu gagne les pops aux changement de vitesse qu'il n'y a pas sur ma boite manuel et surtout l'efficacité et le confort global de la stronic!

bonne réception et amuse toi bien!

Posté(e)

D'ailleurs les "pops" c'est tout le temps ou seulement avec le mode dynamique ou la boite sur "s" ?

Posté(e)

n'importe quel mode du drive select mais quand on appuis un peut quand même, de base en conduite cool pas de pop :)

Posté(e)

Et même en neutre si tu appuis plein gaz, le moteur ne prendra pas plus de 4000 tpm il me semble, il ne montera pas jusqu'à la zone rouge.

Posté(e)

J'ai une rs5 Nico et o point mort si tu accélère à fond il monte jusqu'à 4500 tour pas plus