Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non t inquiete pas c etait juste pour montrer se que donne les x5 sur une s3

C est la premiere que je vois comme sa

La tienne sera pareil sauf les jantes ;) ???

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui ca serait le mienne elle serait rabaissé comme ca avec ces jantes en 9,5"

la faut que je préserve les jantes sinon toutes les semaines je suis bon pour une peinture

Posté(e)

Si tu fait attention pas de risque

J ai les 3sdm sur mon a4 est faut etre prudent

Mais c est vrai que vu que tu vas les peindres en noir sa se vera d avantage. ..

Posté(e)

les 3sdm noir seront noir sur l'a6 et les gallardo seront sur la s3 et je sais pas si je les repeindrais

Posté(e)

Je me croyais sur le topic de l a6 :D mdr

Les gallardo sont belles je les aime bien tout les modeles lambo

Posté(e) (modifié)

Mais elle tourne pas encore cette s3 ? :P

Modifié par clemdu016969
Posté(e) (modifié)

bientôt

hier soir j'ai reposé tous les bons le démarreur, fait la purge hydraulique

reste le berceau, les transmissions, l'huile de boite toujours pas recu

et surtout trouver le cablage de la lambda que j'ai arraché

je ferais un post pour la lambda si quelqu'un a une idée sur le cablage

Modifié par Dinozzo
Avec le O ca va mieux :D
Posté(e)

L huile de boîte je pense tu as voulu mettre :D

Posté(e)

oui mais a mon avis le gars a un air ride car je vois mal comment il peu conduire dans cette config

Posté(e)

Et non les amis il est en combiné filté le s3 ;)

Je viens de le contacter

Posté(e)

Et non les amis il est en combiné filté le s3 ;)

Je viens de le contacter

oui il roule que sur autoroute ou parking

Posté(e)

Vraiment pas mal les jantes de X5 :) par contre les sorties d'origine de l'échappement font vraiment ridicules avec ces grosse jantes :lol:

Posté(e)

Magnifique le S avec les X5

+1 Dan, lui manque une millek.

Posté(e)

Bon alors tout les periphériques sont remontées sur la boite, les fluides aussi

J'espere recevoir mes rotules et je la repose sur ces roues ce week end

Posté(e)

Franchement c est dommage d avoir monté des jantes comme sa c est pour pas rouler c est idiot....

Bon alors tout les periphériques sont remontées sur la boite, les fluides aussi

J'espere recevoir mes rotules et je la repose sur ces roues ce week end

Bonne nouvelle ;)

Posté(e)

le mois prochain au programme distri, powerflex AR, etrier megane RS et durite avia

Posté(e)

bonne nouvelle tout sa !

ben dis donc ta femme va avoir une sacrée s3 :P

Posté(e)

bah oui peut etre pas autant que moi

sinon surprise ce oir en resserrant les 2 vis sur le support de boite les pas vis HS

du coup pose de filet rapporté et du coup je suis passé en M14 au lieu de M12

Posté(e)

le mois prochain au programme distri, powerflex AR, etrier megane RS et durite avia

salut tout le monde,tu pourras me dire ou tu trouves les cales pour les étriers et biensur s il y en faut. merci

Posté(e)

oui il en faut je vais les faire faire chez un tourneur fraiseur

Posté(e)

Les plans pourraient m'intéresser

Posté(e) (modifié)

Je pourrais m'y essayer pour voir si j'arrive a fabriquer quelque chose de potable

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Sa va etre pas mal de taff se projet de monter le système de freinage du megane non?

Posté(e)

Sa va etre pas mal de taff se projet de monter le système de freinage du megane non?

on il te fut des calles pour déporter et fixer les étriers brembo des megane RS phase 2 ou 3, les disques en 312 mm (je crois) les durites avia et les banjos pour les fixer

rien de bien compliqué

Ca c'est le stage1 après tu as le stage 2 même principe mais avec freinage Porsche

Posté(e)

on il te fut des calles pour déporter et fixer les étriers brembo des megane RS phase 2 ou 3, les disques en 312 mm (je crois) les durites avia et les banjos pour les fixer

rien de bien compliqué

Ca c'est le stage1 après tu as le stage 2 même principe mais avec freinage Porsche

et encore tout dépend quel freinage porsche ..

brembo megane rs + durite avia + rbf600 + disque et plaquette ebc y commence a y avoir un très bon freinage ....

Posté(e)

oui a mon avis c'est suffisant pour un usage appuyé au quotidien au delà je dirais c'est quand tu veux pister

Posté(e)

J'ai des étriers de megane rs2 avec les cales (par quattro62) et les disques de cupra en 323/28. Le tout en ebc turbo groove et yellow stuff, au quotidien oui c'est suffisant après faut pas trop attaquer non plus ou pas trop longtemps....

La je vais passer sur du disque r32 avec du Cayenne 6 piston à l'avant et pour l'arrière en disque avant d'origine avec les étriers arrières du Cayenne

Posté(e)

Ha oui oui carrément, ça n'a rien a voir c'est beaucoup plus endurent et plus progressif, après ce que je conseille en plaquette ce serais de l'origine (je sais plus si c'est bosch ou brembo) car en yellow stuff t'attaque pas mal les disques quand même, puis enfin j'ai mis du 5.1 en liquide de frein et niquel. Après t'as un délestage à l'arrière sur les gros gros freinages en courbes mais mis à part ça y'a rien a redire

Posté(e)

C'est des brembo les plaquettes ! C'est ce que j'ai combiné avec des disques ate. Je trouve sa pas super c'est pour sa que pour debut 2014 je voulais passer tout en ebc. Par contre oui rien a dire grosse différence avec l'origine

Posté(e)

Ha oui voilà l'origine c'est de la m**** , maintenant je les changes par nécessité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...