Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai une audi a6 1.8t tous d'abord j'ai le temoin de liquide de reffroidissement qui s'allume suivi ensuite de 3 bip sonore apres le demarage a froid mais apres une dizaine de kilometre se temoin s'éteind sad.gif mais se n'ai pas tous recement j'ai mon relait des 4 clignoteur qui grille colere.gif je me suis depeche pour aller cherche un nouveau est voila qu'en le montant je constate apres fonctionnement du relais qu'il se mettent a fume hot.gif alors si vous pouvais m'aide a me dire ce serai quoi cela me ferai bien plaisir car j'en assez de rouler s'en clignoteur est une derniere chose j'ai aussi un pt bruit en deselerent sur le frein moteur comme si la boite de vitesse etait naze sad.gif merci a vous car je suis vraiment desespere avec cette voiture

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour le coup du témoin de LdR, rajoute du liquide 1 ou 2 cm au-dessus du niveau max et ça devrait régler le problème coucou.gif

Pour le reste je sais pas sad.gif

Posté(e)
salut j'ai une audi a6 1.8t tous d'abord j'ai le temoin de liquide de reffroidissement qui s'allume suivi ensuite de 3 bip sonore apres le demarage a froid mais apres une dizaine de kilometre se temoin s'éteind  sad.gif mais se n'ai pas tous recement j'ai mon relait des 4 clignoteur qui grille colere.gif  je me suis depeche pour aller cherche un nouveau est voila qu'en le montant je constate apres fonctionnement du relais qu'il se mettent a fume  hot.gif alors si vous pouvais m'aide a me dire ce serai quoi cela me ferai bien plaisir car j'en assez de rouler s'en clignoteur est une derniere chose j'ai aussi un pt bruit en deselerent sur le frein moteur comme si la boite de  vitesse etait naze sad.gif merci a vous car je suis vraiment desespere avec cette voiture

235593[/snapback]

A mon avis tu devrais consulter un garage car generalement le temoin et les 3 bip signale un pb electrique plus ou moins grave.

Perso a chaque fois que j'ai eu ce signal il y avait un pb electrique, un relais ou un faux contact neiman, le plus dur est de trouver d'ou cela vient et sans un vag. com ou la valise wv, il faut avoir une sacree experience.

Pour le bruit, j'ai peut etre une piste ,si celui ci ressemble a un cognement cela pourrait etre un silent bloc moteur use, a voir?

Posté(e)

je vous remerci bien smile.gif maintenant il reste de plus qu'a passe chez audi si par pure hasard vous avez encore d'autre piste n'hesiter pas a m'en faire par

merci bien.gifbiggthumpup.gif

l