Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jante 17" sur S4 B6


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

 

Vendredi le S a foulé sa première neige de la saison!

Je commence à regarder les pneus neige pour le S. Mais en 18" ça pique fortement, 220€ / pneu avec du Bibendum!!!

En 17" c'est beaucoup plus abordable et me permet surtout de descendre à du 225mm. 1 cm c'est toujours ça de gagner sur la neige.

 

Voulant au début mettre de la jante tôle, j'ai abandonné cette idée car impossible de trouver du 17" en 5x112 en ferraille.

 

Viennent mes questions :

Est-ce que les jantes alu de S4 B5, se montent sur un S4 B6 (j'ai souvent vu l'inverse :jap: )? Pas de soucis avec les étriers? j'ai des spacers ça devrait aider dans ce sens là...

C'est du ET 45 aussi?

Les boulons conviennent aussi?

 

Y a des ventes sur LBC pas trop chères. Pour l'état je m'en fou un peu vu ce qu'elles vont prendre dans la gueule avec le sel qu'ils nous mettent... D'ailleurs si vous avez des pistes de ce coté là...

 

En 17" je passerai sur du NOKIAN, marque que nous aimons bien les montagnards. Faut juste que je regarde les indices de charge.

 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

BEN

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes question que toi et j'ai vu plusieurs post où les mec achetaient du 17'' et finalement, certaine ne se montait pas à cause des etriers trop gros.

Donc au final, plutot de prendre le risque de me retrouver avec 4 jantes non montable, j'ai préféré acheté des vredestein (les nokian, tu as raison sont les meilleurs sur la neige) sur LBC que j'ai trouvé à 180€ les 4 (un allemand qui les revendaient et avait roulé seulement une saison avec).

Bon le truc chiant c'est de passer au garage pour changer les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai croisé un S sur paris avec 4 jantes en 17 avec pneu neige (jante audi style s-line de mémoire), donc c'est possible, et bien moin chiant que de changer les pneus tous les ans,apres si tu ne compte pas garder la voiture longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le truc chiant c'est de passer au garage pour changer les pneus...

Oui c'est ça qui m’embête un peu!

 

L'année dernière j'ai croisé un S sur paris avec 4 jantes en 17 avec pneu neige (jante audi style s-line de mémoire), donc c'est possible, et bien moin chiant que de changer les pneus tous les ans,apres si tu ne compte pas garder la voiture longtemps....

 

Voilà qui m’intéresse!!!

Je suis en train de me mettre en tête de vendre ma 2ème auto, donc je pense gardé le S un moment, d'où l’intérêt de prendre un jeu neige en 17".

Je pense que le fait d'avoir 4 spacers, me permet de gagner par rapport à l'étrier.

 

 

Merci pour vos deux réponses

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne j'ai un autocolant d'origine avec la dimension des pneu neige en 17"

 

mini_451297IMG0835.jpg

Modifié par Manu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pour l'entraxe, il me semble que y a que l'A1 qui est en 5x100...

Je parlais du déport surtout... Avec des spacers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu,

 

Je crois que les S4 V8 sont en ET 45, donc le 17’’ en ET 43 seront 2 mm plus à l’extérieur, nickel !

Fin de semaine pro, je m’y pense sérieusement, car la neige arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...