Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai ma voiture depuis hier 17h00

Juste magnifique ! un bonheur pur ! quelles conduite...

et qu'on est bien dans cette voiture !!!

Voici quelques photo de la belle...

img_0319.jpg

img_0313.jpg

img_0314.jpg

img_0315.jpg

img_0316.jpg

img_0318.jpg

img_0320.jpg

Voici le cable pour l'iphone 5 !

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations ! :)

On voit pas la prise, mais je suppose que c'est donc la mini prise Lightning. J'aimerais bien le tester pour voir si ça règle cette histoire de pochettes...

Posté(e)

Ça ressemble beaucoup a l'USB femelle...

Posté(e)

Ça ressemble beaucoup a l'USB femelle...

Tu m'as devancé de peu, ça y ressemble beaucoup oui mais bon ça risque de fonctionner non?

Posté(e)

Pour une clef USB oui, pour un iphone non.

Posté(e)

Pour moi ça ne marche pas de brancher le câble USB lightning sur le média in. Je n'ai pas essayé avec l'A3 mais que ce soit sur la Polo ou la Golf, ça charge, mais c'est tout.

Il faudrait que david essaye, si son CC lui a raconté n'importe quoi... Ça serait dommage!

Posté(e)

Demain je vais une photo avec le cable connecter ^^

Oui... o0

En gros faut brancher le cable Apple là dessus ?

Oui, tu dois prendre ton propre câble le branche à la prise.. comme si tu le branchais à ton pc et tu dois passer par ton bluetooth

Et tous fonctionne très bien :) même le son passe très bien

Posté(e)

Ah tu passes par BT!!tout s'explique. Normalement le son doit passer par le câble, l'intérêt c'est la qualité et la gestion des playlists.

Ça ne semble pas être le "bon" câble qu'on espère tous (possesseurs d'iPhone 5 ou 5s) d'après ce que tu nous dit.

Posté(e)

Félicitations ! :)

On voit pas la prise, mais je suppose que c'est donc la mini prise Lightning. J'aimerais bien le tester pour voir si ça règle cette histoire de pochettes...

Salut ThoTokio,

Peux tu me rafraîchir la mémoire sur tes déboires de pochettes ?

Posté(e)

Bah en gros, les anciens titres ça fonctionne et les récents ça ne fonctionne pas. En sachant que toutes mes pochettes proviennent d'iTunes même pour les titres non achetés sur iTunes, qu'elles sont donc toutes identiques, et que quand je mets les fichiers sur une carte SD tout s'affiche normalement.

Posté(e)

Les infos que j'ai de chez Audi, c'est qu'ils ne fabriqueraient pas de câble pour l'iphone 5 à cause d'une vente trop faible du mobile Apple par rapport à Samsung.

Posté(e)

Ben pourtant la référence existe (même ref que le câble iphone 4 et se termine par F).

D'ailleurs sur les nouveaux tarifs Golf ils disent qu'ils mettent le câble iphone 5 avec l'option média in.

Pour moi encore une fois les vendeurs ne savent pas de quoi ils parlent... Si ils ne sortent pas de câble pour l'iPhone ils peuvent supprimer l'option média in, pour Samsung la prise USB suffit.

Posté(e)

Et voila je suis énnerver ..

Ce matin en roulant sur l'autoroute.. un cailloux est venu frapper ma carosserie .... une griffe de quelques centimètres .. mais bien voyant.. je me suis rendu chez audi..

résultat la peinture est toucher ... tous ce que je peux faire sais mettre un stick de la même couleur que j'ai du commander ...

Quelqu'un à déjà utiliser ce genre de chose ? sa fonctionne vraiment ? je suis tellement dégouter .. elle à 4 jours :(

Posté(e) (modifié)

Arf ça malheureusement, c'est la faute à pas de chance... :(

Pareil sur l'autoroute, un cailloux qui s'est jeté sur mon capot... Ça m'a fait une petite marque sur la peinture mais bon, c'est l'avantage du blanc, si on ne le sait pas on ne le voit (vraiment) pas, surtout qu'il fait que quelques mm.

D'ailleurs l'autoroute c'est vraiment LE mauvais endroit pour la voiture, j'ai aussi 2 ou 3 micros impacts sur le parebrise à cause de ça, dont un pareil la première semaine. ><

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Arf ça malheureusement, c'est la faute à pas de chance... :(

Pareil sur l'autoroute, un cailloux qui s'est jeté sur mon capot... Ça m'a fait une petite marque sur le peinture mais bon, c'est l'avantage du blanc, si on ne le sait pas on ne le voit (vraiment) pas, surtout qu'il fait que quelques mm.

D'ailleurs l'autoroute c'est vraiment LE mauvais endroit pour la voiture, j'ai aussi 2 ou 3 micros impacts sur le parebrise à cause de ça, dont un pareil la première semaine. ><

voila une photo.. perso je préfère que le parbrise en prend plein la gueue le la carroserie ...

voici la photo du petit coup

img_0321.jpg

Posté(e)

Purée c'est chaud ca, c'est pas de chance.

Ca m’était arrive sur une autre voiture.

Avec le stick ca marche mais il y a tj une trace.

Posté(e)

Je dis peut-être une connerie, mais tu as essayé l'efface rayure, ça marche bien souvent, surtout si tu le prends couleur carrosserie.

Je ne me rends pas vraiment compte sur ta photo de l'importance de la griffure, tu pourrais faire un plan plus large??

Posté(e)

Purée c'est chaud ca, c'est pas de chance.

Ca m’était arrive sur une autre voiture.

Avec le stick ca marche mais il y a tj une trace.

merci ^^ sa me rassure

Je préfère voir une trace que cette griffe noir qui me brise le coeur en deux...

Dimanche je fais la réparation et je mettrais des photo :)

Je dis peut-être une connerie, mais tu as essayé l'efface rayure, ça marche bien souvent, surtout si tu le prends couleur carrosserie.

Je ne me rends pas vraiment compte sur ta photo de l'importance de la griffure, tu pourrais faire un plan plus large??

Je ne connaisais pas... ou trouve ça ou ?

la griffure sa a rayer toute la peinture.. sais arriver à la coque..je te mettre sa desuite :)

Posté(e)

Chez Norauto ou autres je pense, mais si c'est trop profond, ça ne marchera pas!!

Posté(e) (modifié)

Chez Audi ils ont également des stylos de retouche pour chaque couleur de carrosserie, ils ne t'en ont pas parlé ?

EDIT : ha si je viens de voir dans l'autre topic que c'est en effet ce qu'ils t'ont proposé. ^^

Mais en effet il t'a pas loupé le coco... ><

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

sur le pare choc arrière de mon A1 on m'avait fait de belles traînés dans le coin arrondi (surement un saligot qui n'a pas pris le temps de se reprendre en arrière pour sortir de son stationnement) et lors d'un passage en carrosserie (chez audi) je leur avait demandé de me faire la retouche.

cela avait été fait au stylo peinture + stylo verni, ça atténue, mais bon, c'est voyant quand même, sauf que c'est peint.

Posté(e)

D'expérience, le stylo est pas top pour ce type de choses, et il est très difficile de faire quelque chose de propre et régulier!!

Posté(e)

Déjà un conseil avec le stylo de retouche : n'utilise surtout pas le pinceau livre avec. Tu prends un pinceau à maquette pour faire une retouche juste ou il y a l'impact.

Posté(e)

de toute façon, ne pas rêver et peu importe la technique, à partir du moment ou il n'y a pas ponçage, ça se verra toujours et cela ne restera qu'une retouche

Posté(e)

Je m en doute... Mais je préfère que sa de vois le moins possible... Je ne vais pas faire fonctionné l omnium pour ça.. Donc voilà je préfère partager tous ça ici car je vous fais confiance et que vous donner d excellent conseils merci a tous .

Posté(e)

Je m en doute... Mais je préfère que sa de vois le moins possible... Je ne vais pas faire fonctionné l omnium pour ça.. Donc voilà je préfère partager tous ça ici car je vous fais confiance et que vous donner d excellent conseils merci a tous .

Absolument évite de faire jouer l'assurance pour ca. Surtout dis toi bien que c'est pas le dernier, donc tu ne que peut atténuer. Maintenant il y a peut être des Pro du detailing qui peuvent rattraper ca

Posté(e)

Oui mais la c'est le wetsanding obligé, en gros retouche au pinceau à maquette voir cure dents et ponçage au 2000 :(

Posté(e) (modifié)

La sous la main je n'en ai pas mais attention, le wetsanding c'est déjà du très gros boulot et avant de poncer ta voiture je te conseil de faire un test sur ta tondeuse à gazon ou sur n’importe quelle autres surfaces peintes pour éviter les catastrophes :(

Sinon pour les vidéos, essais sur Youtube, tu tapes wetsanding et tu trouveras certainement des vidéos postées par Meguiar's

Modifié par steph power
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila quelques photo de ma belle, elle à 1700 km et toujours un pure bonheur !

Petite question... je voudrais mettre des Rotors vous croyez que sa iras avec la couleur de la voiture ? :) les 4 jantes 7x16+ 4 pneus 205/55/16 me coûtes quand même 650 €

img_0322.jpg

img_0324.jpg

img_0326.jpg

Posté(e)

Si c'est pour garder la même taille garde les actuelles....