Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désireux de remplacer mon audi a4 un peu kilomètrée et un peu fatiguée, j'ai trouvé l'occasion suivante :

audi a4 avant tdi 110 ch 1996 mod 1997

1er main

toujours entretenue chez audi carnet rempli

80 000 kms

gris metal

finition pack clim

entièrement révisée + garantie garage moteur boite pont 6 mois

prix 9200 euro

Ce prix vous parrait-il correct ???

Y'a-t'il des défauts connus a vérifier avant d'acheter ???

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel etat est le véhicule, mais 80 000 Kms pour un voiture de 9 Ans, je trouve çà louche. dry.gif

La moyenne d'une A4 Mazout, c'est plutot entre 15 et 30000 Kms par An.

Dans l'hypothese ou les KMs sont réels, 9200 € pour une voiture de 9 Ans, celà me parait élévé.

F unsure.gif aut voir le Véhicule. L'état des disque ect.......... unsure.gif

Posté(e)
Bonjour,

Je ne sais pas dans quel etat est le véhicule, mais 80 000 Kms pour un voiture de 9 Ans, je trouve çà louche. dry.gif

La moyenne d'une A4 Mazout, c'est plutot entre 15 et 30000 Kms par An.

Dans l'hypothese ou les KMs sont réels, 9200 € pour une voiture de 9 Ans, celà me parait élévé.

F unsure.gif aut voir le Véhicule. L'état des disque ect.......... unsure.gif

235111[/snapback]

Cela fait 9 mois que j'ai une A8 2.5 et j'ai parcouru 6000kms. Donc pas forcement louche! bien.gif

Posté(e)

Le kilométrage est certifié par le carnet d'entretien de la concession audi de la région donc de ce coté la pas de problème encore qu'un diesel qui a peu roulé c'est pas toujours une affaire

Pour l'état du véhicule niveau carosserie elle va être repeinte un coté complet + les deux parchocs et les retros et pour la mécanique elle est revendu par un concessionaire toyota donc je ne pense pas qu'il s'amuserais a vendre un véhicule dans un état douteux

Sinon j'ai beau éplucher les petites annonces les prix des a4 avant sont toujours aussi élevé que celui-la

J'étais plutot parti au départ sur un modèle essence style 1,8 T ou v6 2,4 ou 2,8 qui sont souvent de bien meilleures affaires et bien souvent plus fiables aussi mais dans ma région impossible a trouver que du diesel surtout en avant

Enfin je te remercie pour ta réponse tu penses que je devrait payer cette voiture combien ???

Posté(e)

Sur la cote La Centrale elle est donnée pour: 8000E. Fais une offre à 9000E.

Il faut également vérifier que la courroie de distribution ait été changée.

Posté(e)

Et puis la courroie c'est 90.000km ou 5 ans pour ce modele....Donc tu devras theoriquement la changer l'année prochaine et c'est assez couteux comme operation...

negocies le prix de la courroie, ça te donne un bon argument de discution bien.gif

Posté(e)

bonsoir cg21,

j'ai acheté mon break il ya quelques mois et il est de 98, c'est une pack aussi et elle affiche 157000km mais j'ai le carnet complet audi, acheté à un particulier j'ai sûrement fait une bonne affaire car je l'ai acheté après l'avoir négociée à 8200 euros........ hot.gifhot.gif

elle est impec comme neuve et elle a même des jantes 17 pouces.......... tongue.gif

je pense que tu devrais t'orienter vers des particuliers et surtout exiger le carnet audi ou toutes les factures depuis sa sortie d'usine !!!

car entretien fait, normalement on est sensé garder les factures, c'est un plus au moment de la revente ...................................

bigsmile.gif

@ ++++++ cg21 bien.gifbien.gif

cdt

Posté(e)
bonsoir cg21,

car entretien fait, normalement on est sensé garder les factures, c'est un plus au moment de la revente ...................................

bigsmile.gif

@ ++++++ cg21 bien.gif  bien.gif

cdt

235559[/snapback]

+1

Vérifier que toutes les factures soient présentes, une seule facture d'entretien, qui manque et ce peut etre un doute.

Il faut aussi privileger les 1ere mains.

a3.gif