Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je possède une a3 sportback 2.0 tdi 170 sline de novembre 2006. 119000 km.

il y a quelques jours le voyant du FAP s'est allumé est ne s'est plus eteind. je vais sur autouroute pour lui faire un petit décrassage, et la perte de puissance avec témoin de préchauffage qui clignote, et pour finir le voyant contrôle des gaz s'est allumé aussi.

que dois je faire??

Posté(e)

La passer au VAG-COM pour voir l'état d'encrassement du FAP, et lire les codes d'erreur...

Ca peut potentiellement venir du FAP, mais pas que.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,j'ai eut le meme probleme avant hier avec l'A3 SPORTBACK TDI 170 QUATTRO DE 2006 de ma femme,premier coup voyant de préchauffage qui se met à clignoter sans raison en roulant et puis 5 km plus loin à un stop c'est le témoins de dysfonctionnement moteur qui s'allume,et enfin le lendemain matin au démarage c'est celui du FAP qui reste en fixe :mur: et là je me dis c'est bon le FAP est bouché,je tente la fameuse régénération à 60 km/h en 4eme pendant 15 minutes a maxi 2000 TR/M et en fait rien ne s'éteint :ripeer: donc ce matin j'appel mon conseiller-client chez "AUDI DBF BORDEAUX PREMIUM" je fais fonctionner l'assistance et le

technicien itinérant AUDI/VW arrive il branche le VAS via la prise diag et il me dit tout va bien :marcelpoire: ,il s'agit juste du transmeteur de température des gaz d'échappement sur le FAP,car le rapport du diag indique,(transmeteur température gaz d'échappement rangée 1) donc demain je la dépose et je te communique le prix que ça va me couter pièces et M.O