Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Comme l'indique le sujet, je voudrais savoir ce que vous payer en assurance auto pour vos bijoux respectifs..

Merci et bonne route!

Nico

Posté(e)

l'assurance, c'est vraiment spécifique a ton profile. pour ma part, 38 ans, 50% + garage box habitant en RP et passant par un courtier:900€/ans en tt risque, franchise 400€.

Posté(e)

Wow, tu passes par qui steve ?

Le courtier du site faisait 1100€ tout risque, pour 50% de malus depuis plus de 3ans, 57ans, garage en RP (91), mon père en conducteur seul) et cette année ils sont passé a 1700 car ils ont changé d'assureur.

Posté(e) (modifié)

Chez allianz bonus 50%, franchise a 500 euros et 9000 kms à l'année je suis à 800 euros.

Modifié par scysoseb
Posté(e)

pas encore 50% de bonus (coeff 0.51), 31 ans, valeur remboursement majoré de 40% en tous riques dans le 68 : 850 euros l'année au Crédit Mutuel. (700 euros de franchise)

Posté(e)

Wow, tu passes par qui steve ?

Le courtier du site faisait 1100€ tout risque, pour 50% de malus depuis plus de 3ans, 57ans, garage en RP (91), mon père en conducteur seul) et cette année ils sont passé a 1700 car ils ont changé d'assureur.

un copain qui rachete des contrat haut de game auprès de grands assureurs, tu veux les coordonnées?

Posté(e)

Salut

Ici en Vendée, AXA, 50%, 38ans, Garage fermé, tout risque, zero franchise, rapatriement 0 km, 1150 Euros par ans.

A plus

Posté(e)

Ici dans le Jura, AXA, 50%, assistance 0 kms, et tout et tout, en trajet perso, franchise de 1000€, 658€ tous risques sans limitation de kms.... garage ferme bien sur.....

Faut pas hesiter a negocier chez n'importe quelle compagnie, moi je vais sur assurland, sors le meilleurs rapport/qualite/prix et vais voir mon assureur tous les ans........ et lui part direct negocier des credits chez AXA France pour pas me perdre....

C'est mon petit jeu annuel, il le sais maintenant......lol

Posté(e) (modifié)

un copain qui rachete des contrat haut de game auprès de grands assureurs, tu veux les coordonnées?

J'ai trouvé chez Allianz pour 850€ ! :)

mais merci ;)

Modifié par Farz