Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,heureux possesseur d'un belle A1 ambiante 1.2 TFSI neuve depuis le 30 septembre dernier, je me permets de vous la présenter. C'est une noir fantôme sur laquelle j'ai ajouté comme options les antibrouillards, le volant multifonction, l'accoudoir central, et les sièges easy entry. Grâce aux supers tuto sur ce forum, j'ai commandé et changé les commandes de lèves vitres alu, la commande de réglage des rétroviseurs (modèle de l'A8), les couvres poignées alu, et l'ensemble avec la poignée des portes ayant le cerclage alu. J'ai également monté les 3 pédales alu, et le repose pied de la phaéton. Le même jour, j'ai aussi changé les feux antibrouillard avant par des blancs ainsi que les feux de jour par des blancs (magnifiques). Donc un grand merci à toutes les personnes ayants œuvrés à la création de ces tutos. J'ai juste une question, y a t-il une personne sachant comment changer la poignée d'ouverture de la boite à gant car d'origine elle est noir. J'ai acheté celle en alu mais je ne sais pas comment la changer car il n'y a aucune vis apparente. Je ne veux rien esquinter. Voici quelques photos.

post-108387-0-03417500-1380885751_thumb.jpg

post-108387-0-65827300-1380885757_thumb.jpg

post-108387-0-59753500-1380885762_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue. Jolie brunette que tu as là. :icon_smile:

Posté(e)

Bel achat !! Plein de bons kms à son volant ! ;)

Posté(e)

Merci à tous, effectivement c'est une super voiture. Autant dire que ca me change car je suis passé d'une Suzuki Swift diesel à cette voiture avec un petit moteur mais qui pour moi à suffisamment la pêche. Mon trajet journalier 70% ville 30% autoroute.