Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me sépare ce weekend de mon Audi a4 140 b7 possédant 200 000 kms sans avoir jamais eu de problème malgré la mauvaise réputation de sa fiabilité ...

J ai l intention de m acheter une b8 143 2l dpf s-line 70000 kms de 2010 française a votre avis est ce un bon investissement , niveau fiabilité ? a quels détails dois je faire attention ? merci par avance

au niveau de dpf ?et start and stop ?

me conseillez vous un autre modelé ou une autre motorisation merci

Posté(e)

une voiture ça reste un mauvais investissement :ripeer:

moi je suis content du 143, il répond a mes besoin en conduite souple comme en conduite plus soutenue. La conso reste raisonnable malgré tout.

Fiabilité, c'est un coup de poker comme toutes les marques ! Au moins si tu as les factures depuis le 1er kilomètre, tu verras si elle a bien été entretenue

sinon un autre modèle, oui : RS4B8 :moto:

Posté(e)

salut!

le 2 l a des souci d'embrayage et volant moteur " 2600 e " vois si sa été fait sinon, aïe!

finition s-line ces le minimum syndical int et ext d'ailleurs....

pour le moteur ben, prend un 3.0 ! ! ! sinon le 2.0 pourra te convenir si tu en assez avec l'actuel.

tu a qu'elles options dessus, un lien peu être..?

Posté(e)

elle est toute options sauf toit ouvrant , cuir noir et alcantara ciel de toit noir cde volant star tand stop jante 18 carnet d entretien francais a jour

Posté(e)

bonjour je me sépare ce weekend de mon Audi a4 140 b7 possédant 200 000 kms sans avoir jamais eu de problème malgré la mauvaise réputation de sa fiabilité ...

J ai l intention de m acheter une b8 143 2l dpf s-line 70000 kms de 2010 française a votre avis est ce un bon investissement , niveau fiabilité ? a quels détails dois je faire attention ? merci par avance

au niveau de dpf ?et start and stop ?

me conseillez vous un autre modelé ou une autre motorisation merci

Pour etre aussi passé recemment d'une B7 à mon actuelle B8 ...et bien y'a pas photo ! Elles ont chacune leur charme exterieur mais niveau intérieur y a pas photo c'est le jour et la nuit !

J'avais une A4 B7 en 1,9TDi 116cv et je passe en B8 2,0L TDi 143cv ; premieres impressions : forcement pour moi le changement est flagrant entre le 116cv et le 143cv, surtout ressenti au niveau du couple. Sinon le 143cv est plus discret car c'est un CR ( Common Rail ) et non un IP ( Injecteur Pompe ) mais je le trouve perso trop lineaire ( pas de reel coup de pied au derriere ...)

voila pour mes 1eres impressions apres 4 jours en B8 !

Posté(e)

elle est toute options sauf toit ouvrant , cuir noir et alcantara ciel de toit noir cde volant star tand stop jante 18 carnet d entretien francais a jour

il doit lui manqué encore des option mais, sa a l'air très bien.

hormis le point que je te cite plus haut, rien de spécial sur modèle.

reste a sa voir son historique, son état et le prix que tu négociera.

Posté(e)

Acheté un modèle avec volant moteur et embrayage changé , ça te fera économiser quasiment 3000 euros ( retour d'expérience).

Elles ont toutes cette maladie tôt ou tard.

La mienne a 54000 km et de 2011.