Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecrou antivol


matt-d

Messages recommandés

Salut les copines,

 

Le sujet des ecrou antivol a déjà été abordé, mais je suis à la recherche d'écrou "non standard'. En gros, chez moi, mes amis les voleurs ont les clés des différents écrou antivol Audi ou MCGard.

 

J'ai entendu parler d'écrou un peu différent de ceux que l'on connait actuellement. Avec un cone ou truc comme ca.

 

Vous connaissez des ecrous avec des dessins ou des clés de démontage spécifiques ??

 

Merci,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire usiner des écrous dans un atelier de mécanique de précision et te faire le contre écrou pour les serrer desserrer !

 

Le truc avec ce genre d'écrou, c'est que les voleurs savent très bien que la clé est dans la voiture, donc ils pêtent une vitre,

choppent la clé et les jantes bye bye avec les dégâts en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'écrou 'antivol' que tu utilises, il est très simple de le retirer sans avoir la douille spécifique.

 

Il suffit d'utiliser une douille universelle à aiguilles :

 

http://www.bricoachat.fr/douilles/2270-douille-universelle-cliquet-ref-2257-3221910820985.html

 

Les jantes peuvent être démontées très rapidement et discrêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne pour les écrous, c'est à dire que ça l'entoure, mais un truc façon imbus spécial, je ne suis pas certain que ça serve à grand chose !

 

Mais merci de donner ce genre d'info à n'importe qui pour leur permettre de faire n'importe quoi... (loi, vol, légalité, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douille à aiguilles c'est un grand classique de l'outillage auto et poids-lourd, je pense que les gens qui s'y connaissent un peu en mécanique n'ont pas besoin de lire mon message pour savoir ça.

 

Pour ma part je ne met plus ce genre d'écrou sur mes voitures. A part couter cher, ça ne sert pas à grand chose à mon avis. En tout cas ça n'arrêtera surement pas un voleur expėrimenté.

 

Quant à ton ironie moralisatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...