Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trappe à essence HS


massilia1899

Messages recommandés

En général, je galère plus ou moins pour ouvrir ma trappe à essence avec le système de pression . Et aujourd'hui après l'avoir ouverte, voilà quelle ne se referme plus . Lorsque j'appuie pour la fermer elle ne se bloque plus, et quand je relâche elle se retrouve entre ouverte . Le seul moment ou elle se bloque correctement et reste fermée c'est quand j'appuie et que je verrouille la voiture avec le clé, mais elle se ré-ouvre aussi tôt la voiture deverouillée.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas à mon avis le système est foutu ...

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma révision, et c'est pris en charge le changement au niveau de cette trappe à essence, rassure toi.

(Si tu n'as pas fait ta révision, tu ne peux pas savoir.)

De plus, il vérifie l'état du hayon, car parfois le hayon tapait sur la carrosserie interne en fermant, et enlevait la peinture au point d'impact. Ils m'ont mis de la tape pour "résoudre" le problème haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout....j'avais fait faire la modification sur la voiture de ma femme...ils mettent un coup de lime sur le plastique à l'intérieur car c'est lui qui suivant les températures travaille un peu et bloque la trappe par simple pression sur celle ci...ils en ont pour deux minutes, ils ne changent rien.

Ca ne te coutera rien...sinon ton CC est un voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu un problème similaire il y a 3 semaines ... Ma trappe à essence ne s'ouvrait plus ... Un gros problème quand le réservoirs est vide !!!

Appel audi assistance, ils m'ont aidé pour débloquer ça par téléphone puis rendez-vous chez Audi pour changement du mécanisme. Pris en garantie (ma voiture est de décembre 2011)

 

Pour me débloquer ils m'ont fait verrouiller et déverrouiller la voiture avec la télécommande tout en manipulant la trappe à essence jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin. Mais le problème est revenue au plein suivant donc rendez-vous chez Audi, etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problème inverse, impossible d'ouvrir la trappe à essence ou alors au bout de 10 minutes quoi (mais réelle). Je suis allé chez audi, et 3àmin après tout était nikel. Je n'ai rien payé car ma voiture est encore sous garantie je pense.

Alors me concernant ils ont limés une partie d'un bout de plastique quoi. Mais comme signaler plus haut, c'est un problème connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...