Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'un attelage pour mon A3 sportback de 2011 et j'ai trouvé un attelage de 2004 qui été monté sur une A3 3portes .Ma question est simple, pensez vous que je puisse l'installer sur mon A3? cordialement.

Posté(e)

:unsure: Pas sûr...

Vas voir sur différents site de fabriquants : Westfalia (fournisseur de l'option Audi, revendu par Siarr en France), Bosal, Thule... Si les références sont identiques pour une 3 portes ou une SBK, alors on peut supposer que ça se monte indifféremment. Sinon, j'ai peur, que ça ne marche pas... :sic:

Bonne recherche !

:coucou:

Posté(e)

Tu as raison il n'est pas compatible les réf sont "sia5313" pour une 3 portes et "sia5329" pour un sportback .je regarde pour un neuf mais là il parle de faisceau spécifique (+50e) :icon8: alors j'aimerais savoir si un passage au vagcom pourrais éviter l'achat de ce faisceau? :icon_wink: mais aussi comment faire avec le radar de recul car je ne voudrais pas avoir cette alarme en continue dès que je manœuvre avec une remorque? D'avance merci pour vos réponse et à bilto :coucou: