Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ucfi.jpg Alors comme promis voici le retour sur mon voyage chez notre ami à tous : JD ! Alors même en habitant dans le Nord pas de calais un aller retour à Warford c'a commence de bonne heure ! Ensuite direction Eurostar à Lille pour un départ à 07h00. 0byi.jpg Sympa la salle d'attente de l'Eurostar avec des consoles de jeux à disposition et des sièges en cuir...lr56.JPG Impatient de prendre le train, l'embarquement se passe sans soucis et assez rapide, 01h00 de voyage environ et j'arrive à 08h00 (heure locale)wkkr.jpg Et la surprise arrivé à la gare de Saint Pancras, ma voiture est là flambant neuve, juste garé devant...xioh.jpg Mais horreur je ne l'avais pas commandé en rouge ! Je décide donc de continuer mon chemin jusque Watford pour porter réclamation. Petite Astuce pour les prochains, en sortant de la gare de St Pancras prendre à gauche sur Euston Road à pied pendant 10 minutes plutôt que de se tromper dans le métro ! Plutôt sympa comme avenue. après 5 à 8 minutes de marche vous arrivez à la gare de Euston Station. prendre un ticket par CB ou au guichet pour Watford Junction (7 £ environ). Il y a un départ toutes les 15 minutes c'est ultra simple.uz9.JPGb74r.jpg En général il y a 4 arrêts entre Euston et Watford Junction. La, pas de choix il faut prendre un taxi à la sortie. (6 £) jusque Audi. Les chauffeurs semblent avoir l'habitude car tous les jours des Frenchies viennent chercher les autos. Ps : Pas possible de faire à pied entre Watford Junction et Audi ( car une route nationale à traverser). Bien sur en arrivant à Watford tu en prends plein les yeux, d'abord tu es reçu pas 3 superbes hôtesses avec Café jus de fruit etc... puis Good morning M , JD will arrive in 5 minutes ... Ok je visite en attendant....vnat.jpgd3md.jpg47u.JPG6dps.jpglzg4.jpg C'est vraiment la classe cette CC , les français peuvent prendre exemple. Ok après 10 minutes voila notre JD national qui fait surface et je le reconnais de suite , on fait connaissance quelques petits mots gentil et ..... alors, elle est ou ma caisse ? Et la c'est le coup de FLIP car : JD : I have a problem with your car ! Ok la suite en Français. Les mécanos n'ont pas eu le temps de mettre à jour l'électronique du moteur donc 1 heure d'attente environ. Dans ma tête (heureusement que j'ai pris une marge avec le Shuttle). Ok après avoir fait les papiers (Merci à CVDH pour son listing récapitulatif), je continu de visiter cette merveilleuse CC pour tuer le temps avec quelques perles : kg9x.jpgq3sb.jpgons2.jpgib0e.jpgbmoq.jpg47yk.JPG Alors elle arrive quand ma voiture ??? bon allez fin du suspens, voila la bête après plus de 2 heures d'attente, la c'est sur c'a va être compliqué pour mon Shuttle !!!yr0q.jpgjc1o.jpg (z618.jpgLa même photo avec JD). Bon M JD tu m'expliques vite fait bien fait comment c'a marche et je me casse car je vais finir par rater mon train!!! J'en profite pour lui donner la bouteille de Champ ' il est content mais sans plus, par contre il part me chercher 2 portes clef (est ce grâce à la bouteille ?) Prise en main super facile, par contre je ne fais pas le fier dans la circulation Anglaise même avec le GPS j'arrive a me planter dans les ronds points. En plus méga embouteillages car accident sur la rocade de Londres.ibk4.jpgapu9.jpg Ne pas oublier de prévoir 2 £ pour le péage Londonien pour passer le pont car CB impossible...! om1y.jpga1am.jpg Après plus de 2 heures de route c'est sur j'ai loupé mon Shuttle. Mais c'est pas grave vous avez la possibilité gratuitement de prendre les suivants dans un certain délais donc pas de trop de stress pour le prochains voyageurs... J'en profite pour prendre quelques photos en attendant mon embarquement.at48.jpgjgcq.jpg91ep.jpgz618.jpg Allez go back to France. et embarquement il est quand même déjà 15h00 ! La photo traditionnelle avec la voiture garé derrière moi, je me paye le culot de lui dire de faire gaffe au démarrage pour ne pas abimer mon nouveau joujou ! Pas l'impression que c'a le fasse rire.. Normal sa caisse est pourri .a2qi.jpg Petit souvenir de l'embarquement..i31p.jpg C'est quand même pas très large....bjb.JPG Puis enfin l'A26 pour le retour à la maison et je commence a prendre mon pied.qojc.jpg Aller une petite dernière pour la route et bon voyage pour les prochains.agu9.jpg3oc2.jpg Modifié par sebastien62223
Posté(e)

Cool le trip report ça rappelle des bons souvenirs !!!

Posté(e)

Félicitations, très belle voiture, et le pack s-Line extérieur est toujours aussi chouette !

Posté(e)

Sympa ton reportage Séb !

Posté(e)

Comme déjà dit : ça rappel des souvenirs

Merci pour le reportage et profites bien (pas sûr que l'on ai besoin de te le dire ;-))

Pour les portes clés, pour ma part j'en ai pas eu mais JD n'a pas eu de champ...

Posté(e)

Félicitations, magnifique SQ5... Et très bon reportage photo !

Bye et bonne route.

Posté(e) (modifié)

merci à tous pour vos messages sympa

Modifié par sebastien62223
Posté(e)

Félicitations, magnifique SQ5... Et très bon reportage photo !

Bye et bonne route.

C'est un Q5, le SQ5 c'est pas encore pour tout de suite !!!

Génial, je suis à Auchel moi, ....c'est quoi ta couleur ?

C'est gris Daytona

Merci à tous pour vos messages sympa

bravo superbe je bosse sur arras j'espère le voir!!!

Tu roules avec quoi ?

Posté(e)

Félicitations !!! Ca rappelle effectivement de bons souvenirs avec l'ami JD.

Bonne route à toi en tout cas.