Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,après une prise de contact de 1000 kms en A5 Sportback (1.8TFSI bi-injection,S-Line),je me pose deux questions très différentes:_Aucune prise USB trouvée pour lier un MP3/MP4 de type Archos au MMI...N'y-a-t-il que le Wifi pour assurer une liaison?sinon,où se trouverait l'USB????et si oui,quel type d'appareil me conseillez-vous pour ce seul usage(stocker ma musique et lire en wifi via MMI)??? _Roues hiver:j'envisage 4 jantes spécifiques et des pneus hiver de taille réduite,par exemple en 18" et 225 pour une meilleure efficacité(au lieu de 255x35X19")...dans ce cas,quelle est le définition exacte de la tailles homologuée en jantes et en pneus???(par ex. 225x18x40.94.V pour le pneu & 18"x8 ou x8.5 pour la jante?) Merci d'avance

Modifié par ssyba
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Et de faire un effort sur la structure de ton texte.

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Et de faire un effort sur la structure de ton texte.

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Je n'y crois pas...j'ai 63 ans,ne fais que rarement des fautes d'orthographe et ai une grande habitude des argumentaires et autres ropports de synthèse!!!en outre,j'ai essayé d'aller à la ligne chaque fois que j'ai tapé un texte...à chaque fois sans succès!!!!!!!Pour le titre,je fais amende honorable!Pour le reste,tes remarques sont totalement injustifiées :meanie:

Posté(e)

Je n'y crois pas...j'ai 63 ans,ne fais que rarement des fautes d'orthographe et ai une grande habitude des argumentaires et autres ropports de synthèse!!!en outre,j'ai essayé d'aller à la ligne chaque fois que j'ai tapé un texte...à chaque fois sans succès!!!!!!!Pour le titre,je fais amende honorable!Pour le reste,tes remarques sont totalement injustifiées :meanie:

ton bouton ne fonctionne pas!élimines donc ce topic et j'en referai un (ou deux) dans les règles de l'art!par ailleurs dis-moi comment aller à la ligne quand on tape un sujet???(pas possible avec "enter")

Posté(e)

par ailleurs dis-moi comment aller à la ligne quand on tape un sujet???(pas possible avec "enter")

+1

Posté(e)

Bonjour,

En quoi l'âge à un rapport ...??

Ce message est automatique via nos raccourcis de modo, inutile d'être agressif ;)

Cette remarque s'applique pour le fait qu'il n'y a as de retour à la ligne, pour ce qui est des fautes j'en fait moi-même alors je serais mal placé pour dire quelque chose... :marcelpoire:

Je n'ai pas de soucis avec ma touche entrée, mais ce n'est pas la première fois que je lis un soucis sur cette fameuse touche, un sujet dans la vie du forum avait été ouvert il faut y poster que l'on sache quels sont les forumistes qui ont ce soucis et surtout quel moteur de recherche internet est utilisé.

Bref il faut en parlé et nous en informé, plutôt que de faire mine de rien et lorsque l'on fait une remarque de monter sur ces "grands chevaux".......

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En quoi l'âge à un rapport ...??

Ce message est automatique via nos raccourcis de modo, inutile d'être agressif ;)

Cette remarque s'applique pour le fait qu'il n'y a as de retour à la ligne, pour ce qui est des fautes j'en fait moi-même alors je serais mal placé pour dire quelque chose... :marcelpoire:

Je n'ai pas de soucis avec ma touche entrée, mais ce n'est pas la première fois que je lis un soucis sur cette fameuse touche, un sujet dans la vie du forum avait été ouvert il faut y poster que l'on sache quels sont les forumistes qui ont ce soucis et surtout quel moteur de recherche internet est utilisé.

Bref il faut en parlé et nous en informé, plutôt que de faire mine de rien et lorsque l'on fait une remarque de monter sur ces "grands chevaux".......

En ce sens que les gens de mon âge font généralement peu de fautes de français,de synthaxe,de ponctuation et d'orthographe...En ce sens que je peste contre tous ces textes qui perdent leur substance car incompréhensibles et que j'ai la prétention de savoir structurer et donner une âme à mes écrits...pour peu que j'en aie les moyens!!!That's all my dear!!!Je ne monte pas sur mes grands chevaux(je n'aime d'ailleurs pas ça,je préfère la moto :malelovies: )mais là,je viens de taper 3 fois sur ma touche Enter sans aucune réaction et depuis mon inscription récente,je pensais que c'était une des spécificités de ce forum!J'ai été modérateur sur des forums moto et je ne connais que trop les travers de la communication virtuelle pour en tenir rigueur à qui que ce soit!full stop :marcelpoire: :roi:

Modifié par ssyba
Posté(e) (modifié)

bonjour, pour répondre à l'une des questions initiales, il n'y a pas, de base, de prise usb sur nos A5

S'il existe un audi music interface (AMI), il faut un cable pour brancher un appareil dessus: soit un cable vers iphone/ipod/ipad, soit (mais je n'en n'ai jamais vu) vers usb pour une clé ou un disque dur

ça pourrait ressembler à ceci http://www.amazon.fr...i/dp/B009ZC7VQU

si tu n'as pas d'AMI, tu ne peux pas connecter d'appareil directement, même par wi-fi, sauf à effectuer des manips techniques comme montrées sur un des sujets de ce forum (je ne le retrouve pas)

Par contre tu disposes peut être du lecteur de cartes SD dans le MMI qui sont très pratiques aussi (perso je tourne avec 2 cartes de 32Go et je n'utilise pas l'AMI sauf pour recharger mon iphone).

Concernant tes roues hiver, c'est une bonne idée d'avoir un jeu complet pour présever tes jantes.

Le catalogue audi montre essentiellement des jantes en 17" 225/50R17 mais pour les S5 le format est du 245/40R18

avec comme ref :

8T0 073 638. A .8Z8

8T0 073 538. A .8Z8

Modifié par picmic
Posté(e) (modifié)

bonjour, pour répondre à l'une des questions initiales, il n'y a pas, de bas,e de prise usb sur nos A5

S'il existe un audi music interface (AMI), il faut un cable pour brancher un appareil dessus: soit un cable vers iphone/ipod/ipad, soit (mais je n'en n'ai jamais vu) vers usb pour une clé ou un disque dur

ça pourrait ressembler à ceci http://www.amazon.fr...i/dp/B009ZC7VQU

si tu n'as pas d'AMI, tu ne peux pas connecter d'appareil directement, même par wi-fi, sauf à effectuer des manips techniques comme montrées sur un des sujets de ce forum (je ne le retrouve pas)

Par contre tu disposes peut être du lecteur de cartes SD dans le MMI qui sont très pratiques aussi (perso je tourne avec 2 cartes de 32Go et je n'utilise pas l'AMI sauf pour rechercher mon iphone).

Concernant tes roues hiver, c'est une bonne idée d'avoir un jeu complet pour présever tes jantes.

Le catalogue audi montre essentiellement des jantes en 17" 225/50R17 mais pour les S5 le format est du 245/40R18

avec comme ref :

8T0 073 638. A .8Z8

8T0 073 538. A .8Z8

Merci de ta réponse:effectivement j'avais vu les slots pour cartes SD mais je ne pensais pas que je pouvais charger des formats musicaux sur celles-ci...je vais essayer de ce pas!Pour les roues,je vais chez Audi pour le rappel "direction floue" jeudi:j'investiguerai en consèquence :icon_smile2: Voilà,ça marche,déjà une dizaine d'albums transfèrés sur SD...merci encore à toi Picmic!

Modifié par ssyba