Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, nouveau inscrit sur ce forum qui ma déjà permit de me renseigné sur plein de choses :icon_biggrin: Je me m'appelle David je suis de Grenoble et j'ai fraichement acheté une a3 1.8t :ap: Je suis allé la récupéré en haute Savoie (Douvaine) elle a 200 000km (beaucoup certain vont me dire) mais la courroie et les 4 amortisseurs ont 20 000km, les 4pneu sont neuf et il y a 4 roue neige complète en tôle. Place au photo :icon6:

post-109573-0-60251200-1378242334_thumb.jpg

post-109573-0-20853100-1378244398_thumb.jpg

post-109573-0-88619700-1378244407_thumb.jpg

post-109573-0-95510800-1378244424_thumb.jpg

post-109573-0-93786500-1378244432_thumb.jpg

post-109573-0-73274000-1378244450_thumb.jpg

post-109573-0-54775900-1378244458_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:welco:

Plus y'a d' 1.8T plus on rit ^^ ( meuh non les TDI aussi ^^ :roi: )

phase1 quel année ?

Volant sport et siège avec motif Quel couleur ?

Toujours sympa ces peinture noires...

PS rajoute peut etre 1.8T dans ton titre... enfin fais comme tu le sens hein

Modifié par replay69
Posté(e)

Bienvenue. Encore une trois portes noires !

Posté(e)

Teckeo tu est de grenoble aussi ?

Oui c'est une phase 1 de 2000 et les siege sont a damier noir et gris.

C'est vrai que j'aurais du mettre 1.8t dans le titre mais je sais pas comment modifié. Plein de choses prevue ce week end pour cette audi :)

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi et à ta belle Audi !!!

Ha ha c'est la même que moi. Bon à par l'intérieur et les kilomètres.

Posté(e)

Tckeo on se croisera peut etre sur la route ;)

C'est vrai que le kilometrage est un peu elevé mais pour 2000e elle est tres propre et le moteur tourne comme une horloge :) j'ai oublier de dire qu'elle dispose du systeme bose aussi :)

Posté(e)

Salut David bienvenue !

200 000km ca fait beaucoup ? Meuuuhh non arrete la mienne a 230 000 :bigsmile:

Posté(e)

salut et :bienvenue: jolie titine!

tu peux nous en dire plus sur c "chose" prevus.

Posté(e)

Oui c'est vrai puis j'ai eu baucoup de retour comme quoi c'etais un moteur fiable et puis on en trouve baucoup qui depasse les 300 000km. Enfete comme je suis aller la chercher a la frontiere suisse il y a baucoup de neige et donc de sel ! Et le chassis a des pic de rouille donc je vais mettre du frain metaux et passer une couche d, anti gravillon dessu puis peut etre un coup de polich :)

Posté(e)

bienvenue un grenoblois de plus cool la région Isère ce remplis

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil :jap: alors après quelques recherches, les feux arrière de phase 2, les répétiteurs de clignotant blanc ainsi que les ampoule de cligno avant blanc et des ampoule xénon devrait arrivé début du mois prochain sur mon a3 :icon6:

Posté(e)

j'avais prévue pas mal de chose le week end dernier mais la plus c'est invité dans mes projet :icon_evil: si le soleil est présent samedi j'ai prévue un bon nettoyage pour mon 1.8t :icon6: moteur, intérieur, lavage extérieur et polish. Demain je vais chercher mes répétiteur de clignotant blanc chez Audi et du nettoyant intérieur chez un collègue préparateur auto :sol: Je vais aussi essayer de trouvé des ampoules de plaque blanc (led ?) ainsi qu'un kit xénon (j'en est trouvé un sur le net a 39e)

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta belle,la même anné que la mienne sauf que la mienne et une phase 2

Posté(e)

sa c'est sur que le rodage est fini ;) peut être même un peu trop pour une reprog d'après ce que j'ai pu lire sur le forum :icon9:

Posté(e) (modifié)

je crois que la touche EDIT disparait apres quelques jours...

Apres tu peux envoyer un mail a la moderation si tu veux vraiment

Modifié par replay69
Posté(e)

ok merci mais je vais pas déranger les modo pour une broutille comme sa. aujourd'hui j'ai acheté un efface rayure pour teinte noir de chez abelauto, je vais essayé sa demain sur les micro rayure ainsi que sur une belle balafre sur la porte passager (assez profonde) comme sa je pourrais vous donnez un avis sur ce produit ;)