Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb compteur


troy

Messages recommandés

Voila,

 

suite à l'achat de mon a4, le compteur km total et partiel ne fonctionne pas.

 

l'ancien propriètaire m'a dis que quand il a voulu baisser le km total en belgique, la manip a été faites mais depuis celui ci ne fonctionne pas cad qu'il affiche bien mais quand vous roulez il ne s'incrémente pas; aussi bien le total que le partiel.

 

Quelqu'un aurait-il une solution sure car j'ai envisagé le changement du bloc compteur (+ une prog car j'ai le carnet de la voiture) mais vu le prix je veux en être sur?

 

Merci

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

 

suite à l'achat de mon a4, le compteur km total et partiel ne fonctionne pas.

 

l'ancien propriètaire m'a dis que quand il a voulu baisser le km total en belgique, la manip a été faites mais depuis celui ci ne fonctionne pas cad qu'il affiche bien mais quand vous roulez il ne s'incrémente pas; aussi bien le total que le partiel.

 

Quelqu'un aurait-il une solution sure car j'ai envisagé le changement du bloc compteur (+ une prog car j'ai le carnet de la voiture) mais vu le prix je veux en être sur?

 

Merci

 

coucou.gif

233504[/snapback]

 

 

trafiquer des compteurs en Belgique c'est, normalement interdit, ... et même plus c'est punissable donc si vous savez que l'ancien proprio l'a fait ... vous pouvez l'attaquer.

 

Renseignez vous auparavant auprès des legistes en Belgique mais je suis quasi certain de ce que j'avance.

 

SI vous pouvez l'attaquer, proposez lui une transaction sou forme de remplacement de ce compteur à SES frais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trafiquer des compteurs en Belgique c'est, normalement interdit, ... et même plus c'est punissable donc si vous savez que l'ancien proprio l'a fait ... vous pouvez l'attaquer.

 

Renseignez vous auparavant auprès des legistes en Belgique mais je suis quasi certain de ce que j'avance.

 

SI vous pouvez l'attaquer, proposez lui une transaction sou forme de remplacement de ce compteur à SES frais

233509[/snapback]

 

Oui c'est bel et bien pour ca je pense qu'il m'a tout dis sur cette manip et m'a fournit le carnet d'entretien.

 

Faut savoir que j'ai acheté cette voiture avec un choc avant.

 

Pour la valeur de l'échange de compteur je lui ai déja "ôté" pécunièrement du prix d'achat de la voiture.

 

C'est pour ca que je cherche à le réparer mais à moindre frais !!!!! (du style une reprog du compteur et ca repart mais ca je ne sais pas si ca marche !!!)

 

Merci quand même coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...