Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus bruyants


molk

Messages recommandés

bonjour

j' ai une a3 sportback attraction avec des pneus continental sport contact 2. lorsque je roule les fenetres ouvertes vers 80km/h je suis obligé de les fermer car j' ai un bruit tres enervant je suppose que ca vient des pneus.

qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j' ai une a3 sportback attraction avec des pneus continental  sport contact 2. lorsque je roule les fenetres ouvertes vers 80km/h je suis obligé de les fermer car j' ai un bruit tres enervant je suppose que ca vient des pneus.

qu' en pensez vous?

232669[/snapback]

 

Franchement venant des Conti ,ça m'étonne beaucoup.

J'ai eu des conti ,et je les trouvais plutôt silencieux.

C'est peut-être autre chose.

Vérifie l'usure de tes pneus.S'ils sont usés anormalement ,tu peux avoir ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Ben moi ça ne m'étonne pas. J'ai les mêmes pneus sur mon a4 et idem au niveau bruit même les vitres fermées. Je suis sur que ça vient des pneus car sur certains revetement (moins rugeux) ça ne fait presque plus de bruit. Dommage qu'ils soient tout neuf sinon je les changerait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des Pzero et j'ai aussi du bruit mais je crois qu'il ne faut pas oublier que l'A3 a des trains roulants assez bruyants. Alors certes les pneus peuvent jouer mais ça ne fait pas tout à mon sens coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...