Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens le mieux est de mettre le lien d'une vidéo d'un RS6 monté avec !! :roi:

[media=]

[/media]
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tiens le mieux est de mettre le lien d'une vidéo d'un RS6 monté avec !! :roi:

[media=]

[/media]

c est la même et c'est la mienne :roi: .

pour le prix de la prepa c'est top by digiservices.

pour info option auto na pas eu la chance de connaitre la puissance apres la ligne donc ils sont parti sur 660 ch en fait 675 ch et ca pousse de malade meme trop les frein ne suivent pas j envisage de changer par un kit de meilleur qualité que l origine.

Posté(e)

pour ma part HMS annulée( cause valve origine), et remplacée par une ligne Milltek. Montage fin Juin chez RS QUATTRO, hâte d'y être !!! et de voir (surtout d'entendre) ce que ça donne. L'avantage c'est que si c'est pas "assez" concluant on pourra passer avec une version sans silencieux intermédiaire, mais je crois que ça ne sera pas utile.

Posté(e)

Salut les amis ,

Je vous lis depuis le départ concernant ce sujet et j'aimerais si possible que vous m'apportiez quelques précisions quant à la différence entre la ligne HMS et autre : j'ai bien compris l'histoire des valves mais ce que j'aimerais savoir c'est l'impact sur la fiabilité de la voiture ( s'il y en a une ), avantages ou inconvénients de cette ligne par rapport à d'autres type milltek ou autres...

Merci

Posté(e)

Salut les amis ,

Je vous lis depuis le départ concernant ce sujet et j'aimerais si possible que vous m'apportiez quelques précisions quant à la différence entre la ligne HMS et autre : j'ai bien compris l'histoire des valves mais ce que j'aimerais savoir c'est l'impact sur la fiabilité de la voiture ( s'il y en a une ), avantages ou inconvénients de cette ligne par rapport à d'autres type milltek ou autres...

Merci

Salut, apparemment l'ouverture /fermeture "forcée" n'a pas grande incidence sur la mécanique. La différence entre les ligne est la gestion de l'ouverture / fermeture des valves. HMS il faut un petit réservoir indépendant pour faire fonctionner le système et c'est toi qui le pilote c'est pour ça q'un interrupteur est à placer qque part, alors que milltek, akrapovic fonctionnent avec le même système de gestion que l'origine du coup ça s'ouvre et se ferme en fonction des gaz, de la boite, du mmi etc etc.
Posté(e)

en gros avec HMS ,tu fait comme tu veux ,avec les autres ,c'est la gestion de base audi qui gère ouverture et fermeture du clappé !! :roi:

Posté(e)

C est étonnant parce que sur les rs4, les hms reprennent le pilotage des clapets d'origine.

Pourtant sur les rs6 la gestions de la ligne et paramètrable comme les rs4 2014, je vois pas l intérêt d un système sépare

Posté(e)

sur RS4 et RS5, c'est un systeme par dépression, sur RS6 et RS7 4G, c'est vanne a commande électrique, hms commande toujours pas dépression...