Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait des plan pour sabler ses jantes sur A5. Les miennes sont du 18" et je lis sur certains sites que c'est environ 150 HT par jantes. Je trouve ça aberrant surtout qu'apparemment il y en a pour 30 euros de matos. Je me doute que la main d'oeuvre est chère mais bon !!!!

Merci d'avance a tous !!!

Posté(e)

J'ai vu un peu de tout mais ca varie entre 70 et 90€ pour une refection complète par jante.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu connaissance de ce site (jamais sollicité personellement mais un bon retour suivant certains fofo)

c'est une société portugaise http://www.reparadoradasjantes.com/ , elle s'occupe du transport depuis la France suivant la région (possible depuis Toulouse!)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je deterre un peu le sujet, mais j'ai reussi a faire sabler mes jantes chez un artisan, un menusier, il possèdait le matéreil nécessaire pour les 4 jantes il m'a pris 120€.

En effet, mes jantes S5 ont été repeinte et le travail mal fait, l'ami qui me les a vendu ne le savait pas.

Du coup sablage, effectué et peinture en cours, j'attends de rentrer pour voir le résultat.

J'aurai donc des jantes S5 18" origine couleurs gris titane type TTRS :race:

@+

GhOsT

Posté(e)

fixalu.com

j'ai donne une jante travail de pro mais cher va voir le site