Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Ce ne fut pas aisé de s'inscrire mais ouf j'y suis parvenu (merci à l'administrateur qui l'a activé!). Que vous dire? Je vis dans le Rhône... J'ai eu quelques voitures françaises (désolé mais je n'en garde pas un souvenir ému), puis arriva le jour où je fis l'acquisition d'une audi 80 typ 89 1.8e... Je me rappelle du vendeur qui m'avait dit le jour de l'achat: "tu verras, quand on a gouté aux allemandes, on peut plus s'en passer!". Il ne croyait pas si bien dire!

Puis ce fut une bavaroise (oui je sais mais quand même), une 730i e32 6cyl., 9 ans de bonheur jusqu'au jour où ma route à croisé celle d'un p..... de garagiste qui n'a pas rectifier ma culasse suite à un joint de culasse à faire entre autres... Bref, je dois m'en séparer pour plein de raisons, je suis en train de la vendre.

Ma venue sur ce forum s'explique par mon futur achat, une a8 D2 4.2l de 2000. L'a8 D2 a toujours été un rêve pour moi...

Voilà, je ne vous en parle pas plus car je ne l'ai pas encore (bientôt) et promis il y aura photos et descriptif.

A bientôt!

Posté(e)

Mike68 et MickA3-TDI 170, merci sincèrement pour l'accueil!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ré bonsoir....

Je te mets le site pour le Vag Com si besoin....

eobdtool.fr

VAG Câble VCDS 11.11.1 French (FR) Version

Je ne sais pas mettre de liens sur les messages....😳

A+

Posté(e)

SamZ, nous sommes deux (au moins) à ne pas savoir mettre des liens sur les messages <_<!

Pour preuve, si tu veux voir à quoi ressemble ma "chariotte", regarde sur le sujet [présentation] bis uruk haï d2 "La Belle est arrivée"...

Merci pour l'adresse du site. :bien:

A+