Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors voilu je vous explique mon probléme j'ai mon audi qui me mange de l'eau et de l'huile en 4mois j'ai passer 2l de ldr et 1litre d'huille j'ai fait 11000km et je fait de la montagne tous les jours

alors on ma dit que je fesait un joint de culasse mais j'ai pas de fumer blanche pas de bulle dans le ldr demare bien a froid et a chaud un peut moin

sur la culasse c'est ecrit v160

alor c'est une audi a3 sportback 8p 2.0tdi 140 moteur bkd ambition luxe

merci d'avance de vos reponces

Posté(e)

Salut,

Alors pour la consommation d'huile c'est un des premiers tdi 140 et effectivement elles ont tendance à en consommer de façon importante. Quand j'avais la mienne le bidon de 2l y passait en 10000km et pourtant je l'avais eu neuve.

Pour le problème de liquide de refroidissement as-tu de la pression à froid dans le bocal et est ce que ton niveau varie beaucoup?

Pour la fumée blanche c pas systématique car moi sur tdi 105 je viens de le changer et j'avais ni mayo ni fumée mais par contre de la pression a froid et à chaud encore bien pire et des variations de niveau important avant que le bocal ne se mette à se vider tous les 200km

Posté(e)

Merci pour ta reponce

Alors a froid quand jouvre mon bocal pas de pchit et a chaud vrement leger je pence que a chaud cest normal hier jai fait de la montagne ( j'habite en montagne ) et quand je suis ariver chez moi jai ouvert le bocal et la un petit pchit cest tout

Posté(e)

Et aussi pour le niveau deau eu il varie pas jen rajoute a peu prét toutte les 2 semaine sachant que je fait environ (100km par jours )

Posté(e)

Regarde aussi si tu as pas une fuite du côté du recycleur des gaz d'échappement

Posté(e)

Parce que jai remarquer quand je laisse tourner la voiture au ralenti sa sent un peu le ldr dans la voiture

Je regarderai sa se soir francky et je te tien au jus