Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

je viens de changer ma N75 sur mon APY , avant c'était une C apparemment elle avait l'age de la caisse mais fonctionnait

plutot bien...

du coup j'ai mis une F sur les conseils que j'ai glané ici en vue d'une reprog.

sauf que depuis j'ai vraiment l'impression que ma S se traine surtout à bas régime en fait et plus linéaire.

petite précision c'est une piece achetée sur ebay neuve mais pas trop chère toute noire et sans ref gravée dessus.

sinon normal ou pas ce changement de comportement ?

Posté(e)

Salut à tous ,

je viens de changer ma N75 sur mon APY , avant c'était une C apparemment elle avait l'age de la caisse mais fonctionnait

plutot bien...

du coup j'ai mis une F sur les conseils que j'ai glané ici en vue d'une reprog.

sauf que depuis j'ai vraiment l'impression que ma S se traine surtout à bas régime en fait et plus linéaire.

petite précision c'est une piece achetée sur ebay neuve mais pas trop chère toute noire et sans ref gravée dessus.

sinon normal ou pas ce changement de comportement ?

Pas normal mais tu donne toi meme la réponse "achetée sur ebay neuve mais pas trop chère"

C'est le genre de pièces qu'on achète exclusivement chez audi nule part d'autre

Posté(e)

j'ai un apy aussi avant changement de ma n75 j'avais une C qui n'est plus vendu par audi si je dit pas de bêtise du cou j'ai acheter une E est nickel .

Posté(e)

A mon humble aviq tu t es fait avoir. Chez vag c'est 45 e et ca fonctionne tres bien.

Posté(e)

Moi j'ai mis une J, j'ai franchement l'impression que ça fonctionne mieux qu'avant :)