Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, pendant mes vacances, j'ai mon montant de porte passager arriere qui a ete rayé, jamene ma voiture en carosserie, et en la reprenant je m'aperçois que la peinture au niveau du joint noir de fenetre n'est pas tres bien faite.

Le carossier me dit que le joint etant tres fin, il est tres difficil d'obtenir un bon resultat:-(

Ce join fait tout la longeur de la voiture, et ma question est la suivante.

Si je l'amene chez audi en carrosserie je pense qu'ils doivent pouvoir enlever et changer completement ce joint et repeindre comme il faut non???

En plus ces abrutis ont fait des entailles avec leurs spatules sur le joint😁

Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne

Posté(e)

Ils ont travaillés comme des manches pour aller plus vite. Un joint ça se retire pour faire un travail propre...

C'est autour de la custode arr.??

Posté(e)

Normalement oui les joints se retirent lors d une remise en peinture et cela évite aussi les décalages de sûr épaisseur le jour ou tu es amené à changer les joints ou le pare brise

Posté(e)

Mais pour enlever les joints, il fait aussi enlever les fenetres ou pas? Car aux extremitees on dirait qu'il passe derriere les fenetres. Je l'amenerai en carosserie et on verra bien car ces abrutis ont meme pas vernie la petite parti sur le toit, celle qui remonte un peu sur le montant de porte:-(((( ils sont vraiment incompetents

Posté(e)

Ça veut tout dire sur la qualité du travail...