Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

demande lui le prix sans la pose, mais avec tout le faisceau

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors quand je lis 1000 euros je n'avais pas intégré la pose!

Car s'il y a le câblage dans ce prix pour moi ça passe.

Il va en passer du temps à mettre tout ça dans ton A6.

Posté(e)

Non mais je crois que c'est mort,y veut plus rien maintenant c'est je la repart je la vend ... !!!! :nanana: :nanana: :nanana:

Le problème c'est que j'arrive jamais a me décidez, vendredi je lui est dit oui plus ou moins,le soir je vous demande votre avis ensuite se midi il m'envoi un sms comme

quoi il va la cherchez Mardi et en faite il l'avait déjà payez !!! :mur: :mur: :mur:

Sa me soul grave cette histoire même pour l’attelage seul il a pas l'aire de vouloir :il ma dit bas je fait comme toi je dit oui après non,oui !!!!

Donc si il change d'avis je prend l’attelage et peut être les plaquage sinon tant pis !!! :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Déjà le professionnel qui peut pas acheter une épave tout seul en attendant de la désosser tu vois qu'il a les reins solides zap le...

Posté(e)

Je t'en connais un en belgique pour pas cher !!!!

De quoi ???

Bon bah ça ne vaut pas ça!

+ 1

Posté(e)

Bon je crois que je vais stoppez mes idées de modifs pour l'instant et suivre certains avis !!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Sa me fait c... quand même pour au moins l’attelage y m’aurai bien servi (pour me mettre au Kart) :moto:

Le point positif dans tous ça c'est que ..... je garde mon argent !! :race: :race: :race:

Posté(e)

Sage décision car vu la réaction de ton garagiste, je n'ose pas imaginer comment il t'aurai monté tout ça pour si peu. Ça craignait dès le départ cette histoire.

Posté(e) (modifié)

Un recaro noir

A d'accord,merci mais la Belgique c'est pas la porte a coté,combien pour info ???

Merci

Merci pour l'attelage

C'est pas donner un attelage ! J’espère au moins que se n'est pas chiant a monter

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Je trouve le lien de Mike particulièrement bon marché! On est loin des 1000 euros pour un Westfalia monté comme j'ai pu le voir parfois.

Posté(e)

Salut

Bon finalement se sera juste l’attelage S6 avec démontage sans outils monté plus tout les plaquages carbone de l'habitacle: .................... 600 euros !!! :ripeer: :reflexion:

Sa va ??? :nixweiss:

Norauto: Attelage bas de gamme monté: 550 euros !! :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

Feu Vert: Attelage bas de gamme monté: il doive trop se la touché eu ............... 750 euros !!!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Non je c'est bien c'était juste pour dire quelle vient de la S6 :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

600€, je pense que c'est trop cher.

Posté(e)

C'est bien tu aurais pu avoir ds canassons au prix là!

Si tu en as trop je veux bien une ligne milltek!

Posté(e)

C'est bien tu aurais pu avoir ds canassons au prix là!

Si tu en as trop je veux bien une ligne milltek!

C'est une blague ????

Posté(e) (modifié)

Non mais je crois que c'est mort,y veut plus rien maintenant c'est je la repart je la vend ... !!!! :nanana: :nanana: :nanana:

Sa me soul grave cette histoire même pour l’attelage seul il a pas l'aire de vouloir :il ma dit bas je fait comme toi je dit oui après non,oui !!!!

Donc si il change d'avis je prend l’attelage et peut être les plaquage sinon tant pis !!! :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Et après ça tu lui file 600 euros pour un attelage et du plaquage avant que le travail soit fait?

Waouw, t'as pas peur toi !!!

C'est un pote a toi ou juste un gars comme ca?

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Voilà, relis ton message que Mike a cité...

Il y influence ce garagiste? Pour l'avoir déçu en te retirant de l'achat, finalement tu lui donnes 600 euros pour rien, c'est pour ta racheter?

Je comprend pas...

Toi même tu as vu que en neuf, ça coûte moins cher! Et tu payes qd même...

Je ne comprend pas...

Posté(e)

Et après ça tu lui file 600 euros pour un attelage et du plaquage avant que le travail soit fait?

Non je le connais !!

Posté(e)

Non je le connais !!

Voilà, relis ton message que Mike a cité...

Il y influence ce garagiste? Pour l'avoir déçu en te retirant de l'achat, finalement tu lui donnes 600 euros pour rien, c'est pour ta racheter?

Je comprend pas...

Toi même tu as vu que en neuf, ça coûte moins cher! Et tu payes qd même...

Je ne comprend pas...

Non c'est pas du tout pour me racheter !!!

C'est vrai qu'il a du un peu m'influencer !!

J'ai bien vu que le lien de mike était moins chère mais le montage n'est pas compris,et mou

d'y monter je le sent pas !!!

Surtout quand comparent avec norauto et feu vert sa me paraissait bon !!!

Donc si j'ai bien compris j'ai fait un "p'tit" boulette ?)!!!

Posté(e)

Une grosse ouais! Mais c'est ton argent tu en fais ce que tu veux!

Mtnt tu as un attache remorque et tu as plus qu'à économiser pour acheter la remorque et le kart qui irai dessus!

Posté(e)

+1 avec François.

Et pour pratiquement le même prix, tu aurai pû avoir le cuir de ced08 + un attelage neuf.

Attendons lundi pour voir si il va vraiment bien te le monter. Désolé mais avec ce que j'ai lu, ton garagiste ne m'inspire pas confiance.

Posté(e)

Si ta déjà payer essayer d'avoir des trucs en plus genre la console double din ou le Recaro...

Montre lui des annonces, etc...

J'ai demande en casse le prix d'un attelage sur une A6 berline, c'était 100 euros mais a moi de le démonter et surtout c'est pas un S6 donc tu dois tracter ta remorque moins vite....

Posté(e)

Alors ça a donné quoi?

On a deux profils de garagistes bien différents, le mien refuse de l'argent, alors que j'ai squatté sa fosse 10 jours!

Posté(e)

+1 avec François.

Et pour pratiquement le même prix, tu aurai pû avoir le cuir de ced08 + un attelage neuf.

Attendons lundi pour voir si il va vraiment bien te le monter. Désolé mais avec ce que j'ai lu, ton garagiste ne m'inspire pas confiance.

Salut

Bas c'est sur si ont me dit après que ced08 vend sont intérieur cuir + attellage neuf,moi je pouvais pas le savoir !!!! :mur: :mur: :mur:

Je veux bien le cuir mais échange de mon tissu !!!A combien +photos Merci

Bon bas comme prévu il ma posez un lapin Lundi matin ensuite lundi après midi,mais aujourd'hui j'ai eu droit au Carbone mais l’attelage c'est pour Samedi sur !!! :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Si ta déjà payer essayer d'avoir des trucs en plus genre la console double din ou le Recaro...

Montre lui des annonces, etc...

J'ai demande en casse le prix d'un attelage sur une A6 berline, c'était 100 euros mais a moi de le démonter et surtout c'est pas un S6 donc tu dois tracter ta remorque moins vite....

Pour le Recaro il va partir pour 700 euros,pc avant parti pour 300 euros,...

En plus cette semaine y changeait toute les heures de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

L'attelage berline n'est pas compatible avec le break,je crois ???!! :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Et la bonne blague aaaaaahhh !!! " c'est pas un S6 donc tu dois tracter ta remorque moins vite...."ça veut dire quoi ça: parce que j'ai pas une s6 je doit roulez a 130 km/h max :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e) (modifié)

Salut

Bas c'est sur si ont me dit après que ced08 vend sont intérieur cuir + attellage neuf,moi je pouvais pas le savoir !!!! :mur: :mur: :mur:

Je veux bien le cuir mais échange de mon tissu !!!A combien +photos Merci

Bon bas comme prévu il ma posez un lapin Lundi matin ensuite lundi après midi,mais aujourd'hui j'ai eu droit au Carbone mais l’attelage c'est pour Samedi sur !!! :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Ah bon tu n'était pas au courant? MDR

Regarde pages 8 et 9 de ton topic, t'as la mémoire courte ! Lol

En prenant son cuir + l'attelage de mon précédent lien, ça ne t'aurais pas couté beaucoup plus cher.

Il est comment le plaquage carbone?

Joyeux Noël ;)

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

A oui je vois,mais en Belgique c'est loin mais merci.

Bon les plaquages, a vous de jugée mais perso je les trouve propre !!

Payez donc 100 euros (600 euros neuf en options).

tcos.jpg

48mt.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Moi ce qui me choc c'est les panneaux de portes a damier

Posté(e)

Tu fais un transport pour les sièges, vu le prix tu restes gagnant.

100 euros pour les placages ça va, c'est un bon prix

Posté(e)

Plaquage oui mais avec un cuir ça serait mieux la ça fait moyen ! Bon début vu le prix !

Posté(e)

Il y a pas a dire, ce plaquage est vraiment beau.

Pour l'intérieur a damier, c'est sur qu'il y a mieux (mais il y a pire)

Posté(e) (modifié)

Pire ? Jamais vu pour moi c'est ça le pire même un cuir vert ou bleu ciel vus sur des imports italiens ou allemands sont mieux je sais pas ce qui leur est passe par la tête certaines advance édition comme celle de Damien ont un tissu tout noir uni c'est quand même plus heureux mais après tout est question de goût quand il aura son récaro ça sera le top !

Sinon c'est quoi la pastille ronde sur le plaquage au dessus de la boîte à gant ?

Et du coup tu passes en quattro pour 100e ça c'est une vrai bonne affaire ! Lol

Modifié par polpo89