Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tien le TMC était barré tout à l'heure et pis quelque minute après plus !!

Toujours pas d'heure à côté du TMC !!!

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça ne peut être que quelqu'un de bien alors ;)

bon ça va quand même la seyne, ce n'est pas non plus le nord...!!! :D

A ma décharge on voit bien le défaut en photo, un peu moins en vrai...mais je dois avouer qu'a chaque fois que je rentre dans la voiture, je ne peux pas m’empêcher de le re enquiller...tout du moins d'essayer...mais je n'y arrive jamais!! :(

Moi j'ai réussis à caser l'adaptateur RNS D + la connectique du RNS E + le boitier Can Bus simulator

Il y a un petit espace sur la droite en fond de la cage de l 'autoradio c'est là que j 'ai casé mon simulator

Posté(e)

Salut

Hier,je suis passer payer ma carte grise :

350 euros,sa fait chère !!!!

Mais bon déjà elle a moins de 10 ans donc pas de -50%.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Pas la moindre idée !!!

Surement la version la plus ressente,vu l'année de la A6 !!???

Ou on y vois,sinon ???

Merci

Posté(e)

Très sincèrement ? ___________________________________________ :vomi:

Posté(e)

et on dirait des feux de berline.

Pour ton RNSE : ton GPS arrive t il a te localiser ?

Posté(e)

Vraiment horrible ces feux. Ce n 'ai que mon humble avis.

Posté(e)

Le dvd 2014 sortira normalement au plus tard fin janvier 2014

Ca vaut peut etre le coup d attendre

Posté(e)

et on dirait des feux de berline.

Pour ton RNSE : ton GPS arrive t il a te localiser ?

Non se sont bien des feux de break !!!

Oui le gps arrive a me localisez !!

Posté(e)

Non sérieux c'est vraiment a :wc: :wc: :wc: ???

J'arrive pas a me rendre contre, quand c'est pas sur la voiture !!! :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Merci :ripeer:

Posté(e)

T'inquiètes pas si toi tu n 'y arrive

Même si ils ne sont pas sur la voiture nous on arrive bien à se rendre compte : :MdrDevil:

Il y a des feux ARR led bien plus jolis pas mal de proprios de bétaillères les ont

Allez les bétailleux envoyez les photos de vos feux arrière :icon_biggrin:

Personnellement les feux leds av ou arr je laisse ça aux audi d'aujourd'hui j 'ai été tenté aussi et mçeme testé r les feux leds mais finalement ma berline n'étant pas de la génération LED je lui laisse ses feux d 'origine et ça lui va très bien :icon_wink:

Posté(e)

Ça sort trop de l'aspect d'origine. On croise ce type de feux sur des 206 avec ailerons surdimensionnés ou pire...

Tu vois j'en ai monté qui diffère un peu de l'origine et j'avais peur du résultat, une fois monté ça va finalement...

Posté(e)

Salut

Bon,j'avais eu un doute sur le modèle, alors je leur est demandé et enfaite se sont

des feux de A4 B5 !!!

Franchement les gonzesses ...!!!(je mi connait rien quelle me dit)bas ta qu'a mieux vérifier.

Si tu fait pas gaffe un !!!

Posté(e)

Salut

Bon mauvaise nouvelle !!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Se lundi en sortant de son stationnement une gonzesse à abîmé ma voiture :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: (avec sa vieille mégane de merde toute pourri :madgo: :madgo: ) la ou j'avais mon petit poke sur l'aile avant passagez !!!

La bonne nouvelle c'est que j'ai casimment rien d'abimez, (pour l'instant)sauf une petite rayure !!

La mauvaise nouvelle c'est que malgré que j'ai vue plaque d'immatriculation je ne suis pas assurez contre se genre de pépin et la procédure va être longue (envoyez la declaration de sinistre a la prefecture,...) ...

et surtout la faire avouez de se quelle a fait !!!

Vraiment dégouter !!!

Posté(e)

Une a6 s'assure tous risques c plus sage même de 10 ans sinon désolé pour toi :(

Posté(e)

Ca se discute..

le cout de la franchise est +/- celui d'une peinture d'un élément de carrosserie.

Sans compter que cela compte pour un sinistre...

Posté(e)

Bah si t'as le numéro d'immatriculation tu peux faire un constat en mettant tout sur la conductrice de la megane non ?

Posté(e)

Bah si t'as le numéro d'immatriculation tu peux faire un constat en mettant tout sur la conductrice de la megane non ?

Oui mais comment je prouve quelle ma rentrer dedans sans témoin et même si c'est

elle tu crois quelle va tout avouer ??!!Je ne pense pas moi !!!

Posté(e)

Je viens de me faire rentrer dedans sur mon C4 par un jeune qui n'a pas d'assurance, je le découvrais plus tard...

Le soir j'appelle pour avoir le num de carte verte soit disant laissée a la maison et là le mec répond pas!

J'appelle la gendarmerie pour avoir la procédure a suivre, sans donner de nom ou de plaque, et la le gendarme m'a dit si vous avez le num de plaque et le nom les assurances se débrouilleront!

Pour l'histoire j'ai finit par avoir sa mère qui m'appris que son fils n'était pas assuré!

Donc ta plus qu'à allez a la gendarmerie en prétextant vouloir avoir le nom du belle femme que tu croises tous les jours en voiture pour pouvoir lui envoyer une lettre d'amour!

Lol!

Posté(e)

Comme dit François demande la procédure à la gendarmerie. D'après moi si tu fais un constat avec le num d'immatriculation, ton assurance va trouver direct le nom et l'assurance de la personne. Après s'il y a contestation il peut y avoir expertise de la mégane et de ta voiture pour constater qu'effectivement il y a des traces de ta voiture sur la sienne. Sinon renseignes-toi également auprès de ton assurance.

Posté(e)

Ca se discute..

le cout de la franchise est +/- celui d'une peinture d'un élément de carrosserie.

Sans compter que cela compte pour un sinistre...

Effectivement ça se discute sur mon ex a6 c5 de 2003 j'avais une franchise de 150e

J'ai pris une fois la grêle carrosserie morte sur tous les éléments je te fais pas le calcul du coût de débosselage si tu es pas TR

Autre exemple 1/1/12 je rentre chez moi de nuit avec la pluie visibilité mauvaise un berger allemand est allongé sur la voie je peux pas piler ni dévier je le tape et l'écrase Pc mort radiateur et condenseur de clim tordus etc etc 3500e de factures, j'ai pu retrouver le maître il a payé c'est son assurance qui a remboursé la mienne

Dans les deux cas j'ai même pas payé la franchise, le tous risque ma sauve.

Sur des voitures haut de gamme même ancienne je reste en TR, ça coûte plus mais on s'y retrouve un jour ou l'autre

Mais pour une éraflure c'est pas toujours logique comme tu dis si la franchise est la même que le coût de remise en état

Posté(e)

S'il est établi que c'est l'autre qui est en tord, pas de franchise même au tiers et pas de malus, c'est l'assurance de l'autre qui va raquer.

Posté(e)

Bon de toute façon j'ai déclaré l'incident à l'assurance mercredi ,y a plus cas attendre !!!

Posté(e)

Je fais un petit hs =) !?!

Comme cité au début pour les "petites"modif je suis à la recherche d'un intérieur chauffant et j'ai trouvé sa:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/547530079.htm?ca=22_s

Je voudrais savoir comment l'on peux vérifier si il sont bien chauffant ??

Pour les sièges avant sa me parait ok car y a une connexion verte dessous l'assise

Par contre pour la banquette il n'y a q1 câble coupé noir et marron je crois et sur le dossier

??????

Posté(e)

Super alors vous savez si il sont chauffant avant et arriere ??

Merci =)

Posté(e)

Désoler je peu pas t'aider puisque c'est moi qui les vends

Posté(e)

Désoler je peu pas t'aider puisque c'est moi qui les vends

Non tu déconne !!!!¡

Posté(e)

Waouw il m'aurait bien plu cet intérieur.

Pourquoi vous habitez tous loin de chez moi ?

Pfff

Tout à faire d'accord avec toi,y a toujours se qu'on veut à l'autre bout de la France

!!!!!

Posté(e)

Non je déconne pas c bien moi qui le vend

Posté(e)

Non je déconne pas c bien moi qui le vend

Et bas j'ai envie de dire :Quelle coïncidence !!!