Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le 7 mai jai achete une audi A3 150 le 1,8L T cher un professionnel jai apris il y a un moi que la voiture etait allemande ( kilometre souvent modifier ... ) elle avai 165000 kms depuis jai du en faire 10000 de plus

les evolutions dessus , ce moi si jai monte kit combine filete et ligne complete decata sans intermediaire ainsi qu'un crochet attelage

bref aujourd'hui je demonte mes 4 bougies et je vois quelle son peu serré caziment on pouvai les desseré a la main .... et plein d'huile ( NEUVE ) sur les 4 bougies filetage ecrou et a un peu sur les bobines mais pas sur l'electrode ...

etonné je remonte le tout et appele le garage qui ma vendu je lui explique ect , il me repond cest surement le mecano quand il a fait la vidange il a du en mettre a coté ( un gros porc se mecano ...)

donc aujourdhui jai redemonte mes bougie essuyé lhuile la bobine les carters la bougie remonté tout bien en serrant ....

la semaine pro lundi je vais voir le pro qui ma vendu l'audi et je vais voir si les bougies on de renouveau de lhuile ...

si il y a de lhuile sa veux dire : segmentation a faire , c'est que le vehicule n'a pas me kilometre affiché au compteur ? car faire une segmentation a 175000 cher audi il a vraiment ete mal traité alors jai plein d'amis qui on se bloc et qui on plus de 200000 avec reprog ...

quelle recour jai ? je peux attaqué le pro pour vise caché ?

un petit garage a coté de cher moi ma dit que audi peuvent voir combien de kilometre a reellement la voiture , si elle a ete en revision cher audi ...

voila help aidé moi svp ,

jai fait un credit dessus pour lachete donc bon jaimerai pas mavoir fait enculé

merci de maidé batiste

Posté(e)

Si tu as une garantie tu peux faire avec le garage qu'il te la vendu.

Pour le kilometrage, si tu as signer un papier avec kilometrage non garanti tu peux rien faire, pour ca que jai laisser tomber la premiere que jai vu...

Posté(e)

Ca se serre pas comme un sourd les bougies, c'est 30Nm, donc serrage a la main oui. Le seul truc que tu risques en les serrant, c'est pété la culasse.

Il est possible que, comme les bougies sont faiblement serré, le joint du couvre culbuteur suinte, et l'huile tombe dans le puits de bougie, puis le long du filetage.

Quand tu as retiré les bobines, les puits était ils tous bien propre ?

L'auto consomme de l'huile ?

Elle fume bleu ?

Visiblement, beaucoup de panique pour pas grand chose, tu peux dormir tranquille.

Posté(e) (modifié)

elle ne fume pas , elle consomme rien en huile ,

les puit etait propre un peu d'huile neuve c tout

au niveau du serrage elle etait serré tres tres peu , je c que les bougie se serre peu mais la cetait vraiment tres leger

merci de ton reconfort mais bon jai pas envie quel tombe en pane ...

Modifié par batistebcht
Posté(e)

30Nm, c'est peu. ;<)

L'huile neuve, c'est que beaucoup de mécano en dépose sur les filets pour pas endommagé la culasse "pour la prochaine fois".

Pas de fumé, pas de conso d'huile, pas de probleme donc. Sujet clos.

Posté(e)

30Nm, c'est peu. ;<)

L'huile neuve, c'est que beaucoup de mécano en dépose sur les filets pour pas endommagé la culasse "pour la prochaine fois".

Pas de fumé, pas de conso d'huile, pas de probleme donc. Sujet clos.

okey daccord ptin je savai pas ....

okey daccord ptin je savai pas ....

merci beaucoup

Posté(e)

30nm sa fait 3kg pour precision donc bien asser

Ca fait 3.06 METRE KILO, et pas kg (ca c'est pour mesuré un poids).

A la verticale, a 90°, mettre un poids de 3,06kg au bout d'une barre de 1metre de long, quand ca bouge plus, t'es au bon couple.

Sinon pour infos le filtre a huile se visse a la main, sans forcé. soit a 25Nm.

Serré ses bougies a la clé dynamo, y'a rien de mieux, et quand on en a pas, on serre a la main, ca évité de posé un helicoil dans l'heure qui suit. ;<)