Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai vus qu'il se vendais des bande de leds et donc ma question est est ce qu'ont pourrais pas les glisser dans nos phares?

Modifié par Stilo89100
Posté(e)

sujet abordé plusieurs fois de mémoire...

 

kufatec vend des kit je crois " hors de prix " et oui tu peu mettre une bande dans ton phare.

 

tu doit enlevé le verre " bon courage " tu mes ta barre et tu fais ton câblage, bon courage.

Posté(e)

Je me suis mal exprimer ,je parle de passer une bande par le trou des ampoules de veilleuse pour un meilleur rendu .

Posté(e)

mais ce sera sans doute moche...

Un truc que je trouve pas mal, c'est de remplacer les ampoules des feux de jour des phares non xenon par des LED.

Posté(e)

Je me suis mal exprimer ,je parle de passer une bande par le trou des ampoules de veilleuse pour un meilleur rendu .

J'ai percé les orifices des veilleuses pour mettre des ampoules p13W led, je peux te dire que le trou n'ai pas large, a peine de quoi passer les doigts pour remplacer l'ampoule, alors pour passer et positionner une bande led dans le phare je te souhaite bien du courage !

Posté(e)

+1 avec vertick

j'ai fait la même opération et l'accès est vraiment juste juste...

Posté(e)

A mon avis il vaut mieux effectivement remplacer les ampoules par des modèles à leds car ces bandes lumineuses ne sont pas très belles et fournissent un eclairage bien moins puissant que les feux de jours d'origine et en plus ce n'est pas très beau du tout. J'y avais songé sur on A3 mais j'ai vite abandonné l'idée. Cela fait très tuning. Sur certains véhicules on peut ajouter des feux diurnes comme les modèles de chez philips mais sur une audi comme normalement c'est intégré aux phares c'est beaucoup moins joli d'en rajouter dans le parechocs.

 

bon courage et bon choix.

Posté(e)

Après avoir découpé les deux caches il faut que tu les remplaces par les capuchons référence 8J0941607 chez audi. Voilà! ;-)

 

 

Posté(e) (modifié)

Il t'en faut 4 ref : 5J0941607

Un petit billet de 20€

 

Apparemment on a pas les mêmes ref aurel41 !

De plus quand tu dis 2, tu veux dire 2 par optique ?

 

Pour moi j'ai un capuchon pour le feu de jour et un pour la veilleuse et ça c'est pour 1 optique ça fait donc 4 capuchons car de mémoire c'est vendu à l'unité ?

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Oui pardon il en faut 4 dont deux a découper...j ai un 8 moi au début de ma ref...

Posté(e)

Celui qui est dans la vue éclaté n'est pas tout a fait le modèle que j'ai eu, d'où peut être la différence du 8 et du 5.

La référence de la vue est celle pour les H7 je pense.

Posté(e)

Oui pardon il en faut 4 dont deux a découper...j ai un 8 moi au début de ma ref...

De plus, moi j'ai découpé les 4 accès et pour avoir rendu service à deux personnes du forum, c'était pareil pour leur A4, c'est étonnât que tu en avais deux de déjà découpé.

La découpe t'a paru d'origine ou pas ?

Posté(e)

Après vérification j ai bien un 8 en début de ref sur ma facture et les 4 sont bien a découper... Pour un prix de 9€30 ht pièce. Voilà !!

 

Encore désole pour la confusion...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...