Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

5000? 2500e pour pièces....

Tu trouves des 2000 roulantes à 3000e....

Il est plus unique qu'on ne le pensait....

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il est plus unique qu'on ne le pensait....

Je pensais avoir tout vu et non, il a de la ressource notre Nader, pourvu qu'il reste encore un peu, on en verra pas d'autre.....

Posté(e)

Ça doit être des leds plaques or ou platine, je sais plus quelle pierre précieuse est bleu. A part notre Badkalys national....

Posté(e) (modifié)

Le goudrons et les plumes !!

Ca fait cher la led bleu....

Sa nouvelle femme doit lui coûter un bras en entretien pour vendre sa voiture unique au monde...

Les exigences d'échange sont .. comment dire... je ne trouve même pas de mot ^^

Modifié par billy44
Posté(e)

vous allez arrêter de dire des conneries la ça devient gonflant la :(

je vais la réparé et le problème sera résolu c'est tous STOP!

Posté(e)

Ça doit être des leds plaques or ou platine, je sais plus quelle pierre précieuse est bleu. A part notre Badkalys national....

Ohhh quel beau compliment François....

Posté(e)

On dit pas des conneries c'est bien ton annonce!

Tu connais pas la valeur du marché...

Posté(e) (modifié)

Scandale! Elle vaut 5000 Max en état de fonctionnement...

Et encore 5000 euros c'est trop chère !!!

À ce prix la je pouvais prendre la voiture que je vous avait montré à 5500 euros,

moins de borne,largement mieux équiper:Pack Plus ,GPS,sièges chauffant électrique,téléphone,...

entretien à jour,plus ressente...

Sa voiture vos .... Kedal !!! =)

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e) (modifié)

Et encore 5000 euros c'est trop chère !!!

À ce prix la je pouvais prendre la voiture que je vous avait montré à 5500 euros,

moins de borne,largement mieux équiper:Pack Plus ,GPS,sièges chauffant électrique,téléphone,...

entretien à jour,plus ressente...

Sa voiture vos .... Kedal !!! =)

et la tienne elle vaut rien DAMIEN80TDI au lieu de dire des conneries va polluer un autre post ok merci

ceci vaut aussi pour les autres qui savent critiqué mais qui ne font rien sur la leur ok

Modifié par audia6v6
Posté(e) (modifié)

oui je suis d'accord avec toi :(

sinon qui peut me dire c'est quoi comme durite ça? car je suis allez voir AUDI il ne la trouve pas :(:(:(:( merci

Modifié par audia6v6
Posté(e) (modifié)

et la tienne elle vaut rien DAMIEN80TDI au lieu de dire des conneries va polluer un autre post ok merci

ceci vaut aussi pour les autres qui savent critiqué mais qui ne font rien sur la leur ok

En tout cas elle en vaut plus que la tienne, et je ne pourri pas ton topic,je enfin ont

t'expliquent juste que 10 000 euros pour ton a6 mème en bonne état ca ne les vaut

pas du tout (même avec tes loupiotes bleu) !!!Pour se prix tu peu avoir une a6 c5 sur équiper,une a6 c6,

voir même une S6 c5 !!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/512931933.htm?ca=22_s

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Sérieusement si on se réfère sur la côte la centrale qui est assez juste, la valeur de ta voiture est de : 6130€

Cette côte prend en compte le fait que la voiture doit être en bon état avec un entretien à jour (ce qui est loin d'être le cas).

Sans parler du fait de cacher à l'acheteur, une modif du calculateur par je ne sait quel génie (vu le résultat...)

Ton éclaire quel que soit la couleur n'apporte aucune valeur ajouté à la voiture,

Je n'ose même pas te dire le prix que j'ai payé mon A6 c5 de 2002 v6 3.0 quattro pack plus tiptro avec 55000 kms au compteur ... mais bien moins cher que tu annonce la tienne et avec un carnet complet audi. :ripeer:

Je rajouterai jusque que tes modifs risque au contraire de faire fuir les clients.

Posté(e)

Sérieusement si on se réfère sur la côte la centrale qui est assez juste, la valeur de ta voiture est de : 6130¤

Cette côte prend en compte le fait que la voiture doit être en bon état avec un entretien à jour (ce qui est loin d'être le cas).

Sans parler du fait de cacher à l'acheteur, une modif du calculateur par je ne sait quel génie (vu le résultat...)

Ton éclaire quel que soit la couleur n'apporte aucune valeur ajouté à la voiture,

Je n'ose même pas te dire le prix que j'ai payé mon A6 c5 de 2002 v6 3.0 quattro pack plus tiptro avec 55000 kms au compteur ... mais bien moins cher que tu annonce la tienne et avec un carnet complet audi. :ripeer:

Je rajouterai jusque que tes modifs risque au contraire de faire fuir les clients.

Idem pour la mienne ,si tu savais le prix !!

Posté(e)

oui je connait la côte mais il faut rajouter toute les options jantes, vitre teintées, autoradio pionner etc........

mais j'en prend note merci a vous

et pour ma durite vous savez comment elle s'appelle svp?

Posté(e) (modifié)

Tes "options" ne peuvent se rajouter à la valeur neuf comme ça au prix de la voiture, c'est bien ça le soucis de la personnalisation, sans compter le fait que tu enlève déjà 50% de client potentiel avec tes modifs.

Ca me fait penser à ces voitures tuning invendables ...

Après tu fait comme tu veux, mais tu n'est pas près de la vendre ta voiture unique...

Pour la durite, on ne donne pas un nom à chaque durite mais une référence ou si vraiment tu veux un nom la durite qui vas du point A au point B, impossible qu'il ne l'ai pas trouvé chez audi, tu n'es donc pas allez les voir....

Modifié par billy44
Posté(e)

C'est clair qu'en concession ils auraient trouvés direct....

Ne connaissant pas tout le vocabulaire, je cherchais quelques joints bien précis, en expliquant correctement avec une photo prise sur le net avec le smartphone ils te trouvent forcément la bonne pièce...Stop aux mensonges!!!

Posté(e)

Ils ont des schémas, chez Mercedes (comme ailleurs), on demandait au magasinier une durite du circuit de sur-alimentation, il cliquait sur circuit de sur-alimentation et toutes les pièces du circuit s'affichait sur un schéma, il n'y avait plus qu'a sélectionner pour avoir la pièces.

C'est pareil chez ad, midas, renault, vw, peugeot, ect ......

Donc, deux solutions:

1) Tu les as gavé chez audi, et il font tout pour que tu ne reviennes surtout pas :ripeer:

2) Tu n'est pas aller dans une concession et tu as encore pipoté .... :mur:

Posté(e)

J'aurai pas trouvé de meilleures raisons et solutions! ;)

Posté(e)

je ne suis pas un menteur ok

je suis allez chez audi et le mec na pas trouver cette durite au lieu de faire de moi vous devriez me dire le nom de cette durite et pas en faire tout un plat ok?

Posté(e)

C'est un ordre? :nanana:

Démerdes-toi !

Pour une durite tu auras une ref pas un nom, tu ne sait pas lire non plus?

Posté(e)

En parlant comme ça cest sûr que tu auras une reponse.

Je m'empresse d'aller chercher la reponse.... Jte dit si je trouve...

Posté(e) (modifié)

Arf lol, pas trouvé

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Ça va vite avec etka! Lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

pièce commander je les montes si tout va bien le weekend prochain :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila problème d'admission d'air réglé

de plus je vient enfin de trouver les revues techniques le manuel de réparation et le manuel de tout le circuit électrique de la voiture audi A6 :D :D:d:d:d

réparation et circuit électrique a apparemment ce n'est pas sur le même manuel :( :( :(

reste plus que :

cache culbuteur a 122€ ttc

capteur de rapport de vitesse pour BVA 180€

et réparation calculateur injection et moteur 400€ les deux et tout sera enfin fini :)

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Tu parles de Etka et Elsawin ou bien tu parles des bouquins de l'éditeur Bentley?

Pourquoi tu changes tes caches culbu? Au pire tu changes le joint si tu as des fuites.

Tu peux en dire plus sur réparation calculateur injection et moteur 400 euros les deux: qui te fait ça et en quoi ça consiste?

Posté(e)

Et donc? Cela a résolu les problèmes? Ou tu as encore des codes erreur?

Posté(e)

C'est lequel cache culbu qh'il te faut? Celui côté remplissage d'ihuile ou l'autre?

Car j'en ai un en rabe avec quelques autres pièces si tu veux? ;)

Posté(e)

Messieurs un minimum de respect de votre part envers AudiA6V6 serait le bienvenu ;)

Il me semble que le respect d'autrui fait partie de la charte. le prochain qui dérive trop sera sanctionné. Les insultes n'ont pas leur place ici.

AudiA6V6: Les forumistes sont là pour t'aider, un minimum de ta part serait aussi le bienvenue, bien souvent des défauts peuvent apparaitre suite à d'autres défauts, c'est ce qu'on appel les défauts en cascades, le mieux est bien souvent d’effacé et d'aller rouler un peu afin de réinitialisé les calculateurs.

Merci a tous.

Tony.

Posté(e)

Dinozzo si tu lis tout le topic tu verras que le respect est mutuel et les réponses et la considération sont au même niveau que les questions posées.

Un proverbe dit qui sème le vent récolte la tempête ce n'est rien de plus ici et sur tous les autres forums ou il poste.

Au contraire je trouve les membres bien patients et respectueux, il faut reprendre l'œuvre des le début pour bien mesurer l'effort fourni

Bonne journee

Posté(e)

C'est très bien dit Polpo et ça résume pleinement la situation. Je peux comprendre que des forumers s'énervent, on a pas les mêmes limites...

Il est évident que si l'on suit tout le dossier depuis le début on en arrive a cet conclusion, les messages de ce topic ne sont pas vraiment révélateurs même si ça donne une petite idée!

Bref quitte a me répéter il faut que l'honnêteté soit de rigueur pour que l'on puisse continuer a aider Nader, sinon les pros du diag qui s'impliquent ne peuvent pas chercher ds la bonne direction...