Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le "00550", ca veut dire que tu ne regules plus ton avance a l'injection.. En gros, t'as perdu 150chevaux quoi..

Posté(e) (modifié)

bonsoir. Jusqu’à pressent je me suis délecter de lire tes aventures à propos de" la voiture unique". Je viens juste intervenir une fois, juste pour donner mon avis.

Je connais la compétence des passionnés qui commentent "TES" topics et notamment François qui, soit dit en passant, est un très bon ami.

François est donc celui qui a eu le plus de patience avec toi. Perso je n'en aurai pas eu autan.

Donc ce dernier est le plus calé au niveau tiptronic. Il a étudié, en long en large, toutes les procédures ZF ainsi que les note technique de chez Audi. Grace à lui j'ai pu effectuer dans un premier temps ma vidange et dans un second la sienne. Lui la tête et moi les mains !!!!

Burny est la bible vivante AUDI du forum... Il nous a sauvé la mise plus d'une fois...

Et tous les autres que j’oublie avec leurs connaissances...

Je trouve que par ton comportement tu leur manque de respect. Et ce que tu oublis c'est que certains d'entre nous sont des professionnels.

Relis ce que te demande François... et ce que tu réponds... tu es à coté de la plaque mon gars...

Une boite auto ZF doit être vidangé (avec changement de crépine) dans "les règles de l'art" pour reprendre tes mots et non pas comme une vidange de moteur avec un simple changement de filtre.

Je pense que tu ne connais rien en fait....

Pour ton problème défaut 01119 ce n'est rien. J'ai le même depuis 2 ans sur mon Allroad. C'est du à une mauvais connexion qui crée une baisse de tension, d’où intermittent.

Dernier point.

Par respect pour nous et pour toi relis tes écrits et essayes de faire moins de fautes sinon de moins en moins de personne te répondront.

ok est pour ça :

00575 - Pression de la tubulure d´admission

11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

00550 - Régulation du début d´injection

17-00 - Différence de régulation

01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

ça veut dire quoi?

:baton: :baton: :blink:

Modifié par indianarot
Posté(e) (modifié)

le "00550", ca veut dire que tu ne regules plus ton avance a l'injection.. En gros, t'as perdu 150chevaux quoi..

comment ça? je ne régules plus mon avance a l'injection? que faire alors?

Modifié par audia6v6
Posté(e)

francois ca je les vues, ces la pompe complète mais ce qu'il y as au dessus de la pompe ces le calculateur de la pompe d'injection non? est-ce-que ça s'achète tout seul? et ou on peut l'acheter?

Posté(e)

Je me surprend moi même!

En fait j'espère une éclaircie ds le discours de Nader, je suis sur qu'il peut être constructif.

L'avenir nous le dira,affaire a suivre...

@Nader: ta reprog a pas été faire sur un banc?

Posté(e) (modifié)

Si tu le dis

Je vais remettre ce que j avais écrit

Les 2 derniers codes sont liés normalement

Si tu resoud le dernier tu resoudra le second

Comme c est un code intermittent il faut verifier le cablage avant tout

On peut aussi verifier la communication de la pompe avec le groupe de mesure 018

Pour le premier il faut controler durite de circuit de sural, n75 ou wastegate

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Si je demande si tes passé au banc c'est qu'ils auraient vu tous tes codes défauts, même le mec qui prépare une voiture pour la première fois doit savoir qu'on va pas plus loin avec de telles codes défauts.

Remet toi d'origine pour commencer, ou vu ce que je pense tu as cette étape de moins a faire donc efface tout et refait un scan ds deux jours.

En général c'est la partie électronique qui se repart, ça s'achète pas chez Audi mais en échange standard chez certains pro.

Tu envoies ta pompe et il t'en renvoie une...

Posté(e)

Quand le moteur tournera plus elle sera vraiment unique la seule a6 bleue full de 220cv qui sert d'abri de jardin et de perchoir a oiseaux....

Comme dit d'en d'autre forums tu mets une fortune en Jacky tuning show sur une merguez qui vaut pas le coup d être réparée si la PI lâche tu aurais pu acheter plus récent et moins fragile en mettant ton fric dans la voiture tu es le mauvais exemple pour tous les jeunes qui démarrent dans la vie et veulent une belle voiture....

Ensuite quand des personnes pleines de bon sens te donnent des conseils et te demandent de faire un effort d'écriture pour être compréhensible tu réponds juste par ok et n'en tient pas compte...

Franchement ils sont patient sur d'autres forum tu aurais été locke depuis longtemps...

Posté(e) (modifié)

Si tu le dis

Je vais remettre ce que j avais écrit

Les 2 derniers codes sont liés normalement

Si tu resoud le dernier tu resoudra le second

Comme c est un code intermittent il faut verifier le cablage avant tout

On peut aussi verifier la communication de la pompe avec le groupe de mesure 018

Pour le premier il faut controler durite de circuit de sural, n75 ou wastegate

il se trouve ou cette durite? si tu as une photo ou un plan?

Elle a combien de bornes ta voiture Nader ?

256.000 kms

Modifié par audia6v6
Posté(e)

merci francois et donc ces celle la que je doit changer le boitier que j'ai vue?

Posté(e)

Je vois de quel voiture et quel propriétaire il s' agit ^^

Un grand bravo pour ta patience François L ;)

Posté(e) (modifié)

Je vois de quel voiture et quel propriétaire il s' agit ^^

Un grand bravo pour ta patience François L ;)

Oh oui, il est toujours là pour nous conseiller et nous aider ;)

D'ailleurs François, je te verrai bien en modérateur de la section c5, ça ne te tenterai pas ?

Modifié par mikedu67
Posté(e)

francois appel moi stp merci

En plus c'est Francois qui doit t'appeler :mur: :mur: :mur:

P.... t'as pas de figure toi

Posté(e)

Je ne suis pas membre cette année, faut voir je sais pas comment ça marche. Une chose est sûre, ça peut manquer de modo parfois....je sais qu'ils passent mais n'intervienne pas tjs. Y'a bcp de sections!

Posté(e)

C'est pour ça qu'il devrait y avoir un modo pour 2 ou 3 sections Maxi. Sinon ça leur fait un boulot énorme.

Fin du hs ;)

Posté(e)

En plus c'est Francois qui doit t'appeler :mur: :mur: :mur:

P.... t'as pas de figure toi

est ce que tu c'est pourquoi je dit ça? non RENOHD donc merci de ne pas parler de chose que l'on ne connait pas !

Posté(e) (modifié)

Au final, niveau moteur et chassis : quels sont les modifs ?

Parce que là on est perdu...

Si prépa : Qu'est-ce qui a été fait exactement? Et par qui ? Passage au banc avec reprog sur boitier? Feuille de banc avant/après?

Des infos quoi !

Fait un post clair une fois pour toute, ça calmera un peu les esprit et te permettra de repartir sur de bonne base.

Et un poil de courtoisie t'apportera tout le soutient et conseil des membres d'un forum quelque soit le thème du forum :icon_wink:

Modifié par billy44
Posté(e) (modifié)

Au final, niveau moteur et chassis : quels sont les modifs ?

Parce que là on est perdu...

Si prépa : Qu'est-ce qui a été fait exactement? Et par qui ? Passage au banc avec reprog sur boitier? Feuille de banc avant/après?

Des infos quoi !

Fait un post clair une fois pour toute, ça calmera un peu les esprit et te permettra de repartir sur de bonne base.

Et un poil de courtoisie t'apportera tout le soutient et conseil des membres d'un forum quelque soit le thème du forum :icon_wink:

pour le moment je m'occupe des 3 choses importante ensuite je mettrais la feuille de banc avant et après car j'ai certaine chose a réglé avant de dire quoi que ce soit sur cette société voilà désoler

pour le moment j'ai besoin de savoir comment réglé ces 3 problèmes :

3 Codes défaut trouvés

00575 - Pression de la tubulure d´admission

11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

00550 - Régulation du début d´injection

17-00 - Différence de régulation

01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

Tests passés: N/D

donc besoin de savoir pour chacun ces quoi le problème et comment le réglé ou réparé voir changer et ou acheter tout ça pas cher si vous avez des photos de tout ça merci :(

Modifié par audia6v6
Posté(e)

je suis un peu paumé..

est ce que ces 3 défauts sont revenus après avoir les avoir tous effacés? et rouler un peu (combien de km) ?

est ce que la voiture présente des symptômes mécaniques ?

Posté(e)

Est ce que t as contrôler les durites du circuit de sural?

Est ce que t as regardé le groupes de mesures 018?

Est que t as fais un log de la pression du turbo?

Posté(e)

je suis un peu paumé..

est ce que ces 3 défauts sont revenus après avoir les avoir tous effacés? et rouler un peu (combien de km) ?

est ce que la voiture présente des symptômes mécaniques ?

non je n’aie pas essayer encore de les refaire passées

et au niveau mécanique a part le faite que ça rame en accélérant ( j'accélère et rien se passe pendant quelque seconde et ensuite la boite rétrograde et la, la voiture accélère a fond) voilà en gros mais sinon aucun problème au niveau mécanique

comment tu les contrôles les durites de sural?

comment tu peut regarder certaine mesure et pas d'autre avec le VAG-COM?

et comment tu fait pour vérifier la pression du turbo?

Posté(e)

Peux tu éviter de citer de façon systématique le message précédent stp?

C'est pas évident car tu pars de loin, fait toi aider par un professionnel ça sera vite vu.

Fais des recherches sur audipassion, en haut a droite tu as un onglet recherche. Tu y trouveras tt ce dont tu as besoin.

Pour tes codes on tavait dit de les effacer puis de rouler et enfin de scanner a nouveau....

Posté(e)

oui je vais le faire mais au cas ou cela revient j'ai besoin de savoir pour chacun des problèmes comment les résoudre voilà !

Posté(e)

Si tu n'opères pas les contrôles demandes c'est dur d'avancer.

Ils te demandent pas de faire ça pour voir si tu dis la vérité sur ce coup, c'est juste pour faire avancer le diagnostique.

Un défaut a plusieurs causes possibles donc il faut plus d'éléments pour conclure a une solution.

Posté(e)

François tu devrais être conseiller a la caf ou pôle emploi car visiblement tu aimes le social :jap:

Posté(e) (modifié)

Si tu n'opères pas les contrôles demandes c'est dur d'avancer.

Ils te demandent pas de faire ça pour voir si tu dis la vérité sur ce coup, c'est juste pour faire avancer le diagnostique.

Un défaut a plusieurs causes possibles donc il faut plus d'éléments pour conclure a une solution.

je vais le faire demain et je te met le rapport

mais j'ai besoin de savoir comment procédé a ces 3 contrôle la !

pour que je les vérifie demain

Modifié par audia6v6
Posté(e)

=> inspection visuelle de fond en comble, si nécessaire en démontant les durites, et en les manipulant

=> VAG COM, calculateur moteur, puis groupe de mesures

=> VAG COm, lancement d'un enregistrement du groupe de mesure où apparait la pression de turbo et le régime moteur et la pédale d'accel (au moins ceux là).

Cela se fait en roulant, en 2nde ou 3eme depuis les bas régimes jusqu'au rupteur.

Bien sur, il te faut un copilote et un ordi portable pour cet exercice.

Posté(e)

=> inspection visuelle de fond en comble, si nécessaire en démontant les durites, et en les manipulant

=> VAG COM, calculateur moteur, puis groupe de mesures

=> VAG COm, lancement d'un enregistrement du groupe de mesure où apparait la pression de turbo et le régime moteur et la pédale d'accel (au moins ceux là).

Cela se fait en roulant, en 2nde ou 3eme depuis les bas régimes jusqu'au rupteur.

Bien sur, il te faut un copilote et un ordi portable pour cet exercice.

je roule en 2eme jusqu’à quel vitesse? et ensuite la 3eme?

et le bas régime jusqu'à rupture comment ça? je freine jusqu'à ce que je cale la voiture?

Tu es marié Nader je crois? Y'a plus qu'à sortir maman!

non le mariage a lieu dans 3 a 4 mois environ et donc je vais la chercher au maroc donc besoin que la voiture soit nickel et prête pour le voyage voilà !