Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir, moi c'est benjamin aka Warning. J'habite à cambrai.

Je viens d'acquérir ma première audi.

C'est une TT quattro mk1. Elle est estampillé d'allemand partout donc je me demande si elle vient pas de la bas.

J'y connais pas grand chose en moteur et encore moins quand je vois "dump valve" ou encore "boîtier papillon". X)

Je suis ici pour rencontrer des gens qui pourrait m'aider à m'occuper de ma titine comme il se doit.

Elle a 160 000km donc pas tout jeune le moteur, mais il a jamais été mal mené (l'ancien propriétaire été un "vieux")

J'aimerais si ca dit à des gens de me guider dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi =)

Ma première grosse question est de savoir si elle fait 225 ou 240 cv, car j'ai cru comprendre que les allemandes font 240.

En tout cas déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation. Des photos à venir =)

Posté(e)

Merci pour l'accueil =)

Voici deux photos de ma belle <3

mini_13071705390810437111389835.jpg

mini_13071705390810437111389836.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

La puissance diffère suivant les années. Ne connaissant pas l'année, le code moteur peut te renseigner:

APX / AMU / BAM c'est 225cv

BFV c'est 240cv (année 2005-2006)

D'après le nombre de kilomètres au compteur t'as un 225cv.

Posté(e)

Ok merci elle est de 99. Je sais plus où j'avais lu que si elle venait d'Allemagne elle avait 240cv. Et les avertissements dans les portières et le carnet d'entretien étant en allemand j'avais un doute ^^.